Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacance de Nioxelo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nioxelo
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:07 (2014)    Sujet du message: Vacance de Nioxelo Répondre en citant

Après quelque semaine d'activité intensive, je vais devoir m'absenter pendant un peu plus d'un mois

Du Lundi 21/07 au Dimanche 31/08

Je vous souhaite de excellentes vacances  et essaierai de venir sur le mumble  le plus  possible pour savoir ce qu'il se passe , même si pendant le mois d'août, ma connexion sera inexistante car je serais au PORTUGAL ^^"

A très bientôt ! é_è

Dernière édition par Nioxelo le Ven 18 Juil - 18:25 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:41 (2014)    Sujet du message: Vacance de Nioxelo Répondre en citant

Ok ok, au Portugal tu va crever de chaud, va au tout au Nord du Groenland il fait plus frais la bas =)

Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:33 (2014)    Sujet du message: Vacance de Nioxelo Répondre en citant

Bom feriado ! (en portugais)   Smile

Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:47 (2014)    Sujet du message: Vacance de Nioxelo Répondre en citant

Muito obrigado e da próxima vez no servidor  ^^"

Nioxelo
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:49 (2014)    Sujet du message: Vacance de Nioxelo Répondre en citant

Je serai de retour le samedi 23 août salut à tous hasard et bon courage pour krys à malakart 

Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:08 (2014)    Sujet du message: Vacance de Nioxelo Répondre en citant

On s'est peut être croisé, je suis partis du coté de Lisbonne =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Vacance de Nioxelo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange