Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retrait du jeu pour Krystaorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:31 (2014)    Sujet du message: Retrait du jeu pour Krystaorm Répondre en citant

Bonjour clan Sanataka,

Il semblerait que vous ayez pris comme argent comptant les métiers et les posts du forum que j'ai réalisés.
Cependant, il s'agit bien d'un débat qui doit avoir lieu entre nous tous et non d'une décision unilatérale.

Ainsi, puisque vous êtes "presque" tous inscrits sur le forum, nous souhaiterions vivement que vous participiez en proposant des idées, en répondant aux posts, en vous investissant autant que dans le jeu.

Exemples, autres que les métiers, sur lesquels vous pouvez participer :
-discussions sur les règles et règlement du village (ajout/modification/suppression)
-réaliser des champs, de l'agriculture, de l'élevage, organiser des tournois, des jeux, des expéditions, faire des commerces...
-prendre l'initiative d'approcher des clans pour des accords diplomatiques/commerciaux
-gestion de la venue de Nolguts (ville/village/spawn nolguts)
-Rp avec Haskard/Helheim aussi bien dans le jeu (IG) que par des écrits (forum)
...

N'attendez pas qu'on (les dirigeants de Sanataka) vous divertisse ou qu'on vous donne des choses à faire, il faut que vous vous responsabilisiez en prenant des initiatives.

Cela est sans doute un peu de ma faute puisque j'ai monopolisé le forum.
C'est pourquoi, je ne viendrais plus en jeu
aussi souvent et je ne posterais plus de messages dans la partie "clan Sanataka" pendant un temps.

Je vais continuer à rédiger l'histoire de quelques dieux en attendant.

Bon jeu à tous.

Krystaorm

Dernière édition par Krystaorm le Ven 18 Juil - 17:28 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickapette

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:26 (2014)    Sujet du message: Retrait du jeu pour Krystaorm Répondre en citant

Hello Krystaorm, il n'y as pas de soucie. Vue que je suis que un sahsunaar, je dois proposer des idées?

Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:34 (2014)    Sujet du message: Retrait du jeu pour Krystaorm Répondre en citant

Tout Sahsunaar et même Nolgut du clan ou pas.

Mickapette

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:35 (2014)    Sujet du message: Retrait du jeu pour Krystaorm Répondre en citant

Ok. Challenge Accepted

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:06 (2014)    Sujet du message: Retrait du jeu pour Krystaorm Répondre en citant

Je comprend cependant, j'ai quant même besoin de toi au moins sur mumble pour discuter de diverses propositions etc.... Il faudrait que tu passe quelques fois sur mumble si tu peut.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:18 (2014)    Sujet du message: Retrait du jeu pour Krystaorm Répondre en citant

Krystaorm -> 
Ne te sens pas obligé d'arrêter de jouer pour laisser de la place aux autres. Certains joueurs savent prendre des initiatives seuls, d'autres non. Très franchement, je ne pense pas que c'est en t'absentant que les joueurs de Sanataka vont faire exploser le quota d'activité de votre Clan.

Mickapette ->
Bien sûr que tu dois proposer tes idées. Le serveur ne dépend pas des ordres des Kinboks, exécutés par les Sahsunaars. Tout les joueurs peuvent et doivent prendre des décisions et des initiatives. Sinon, le serveur serait légèrement triste.

Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:33 (2014)    Sujet du message: Retrait du jeu pour Krystaorm Répondre en citant

Je verrais durant ce week-end si la situation évolue sinon je devrais repenser à la proposition lors de notre dernier entretien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Retrait du jeu pour Krystaorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange