Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence kaalsunor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:56 (2014)    Sujet du message: Absence kaalsunor Répondre en citant

Salut a tous , 

Il y a quelque jours j'avais réussi a résoudre mes problèmes de PC ... mais mes chats ont malheureusement décidé que mon câble  était plus fun qu'une pelote de laine  FUUUU!

De plus je serais en vacance du 19 au 26 mais a mon avis il faudra 2 jours de plus le temps que mon nouveaux câble arrive . 

Sincèrement désolé Delta moi qui t'avait promis d'être plus présent  pokerface..

J'ai toujours accès a internet et la fin de cette semaine je pourrai surement jouer 2-3 heures grace au cable de mon frère ^^ .

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:49 (2014)    Sujet du message: Absence kaalsunor Répondre en citant

Ah merde ça fait chier mais je comprend, si jamais tu pourrais m'envoyer la save de ta map quand tu aura fait l'écurie, j'en ais besoin vite.

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:24 (2014)    Sujet du message: Absence kaalsunor Répondre en citant

Voilà ce que j'ai pu faire http://www.mediafire.com/download/dnn7gdcz1sov3ox/Nouveau+monde--.rar

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:35 (2014)    Sujet du message: Absence kaalsunor Répondre en citant

C'est parfait merci, je vais juste rajouter des détails vikings pour le toit, encore merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Absence kaalsunor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange