Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Mithral -> Recrutement de Nolgut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fsb357

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:07 (2014)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

salut je suis 357fsb (julien dans la vie réelle) je souhaite rejoindre le clan mithral car je sais que les nains vont être gagnant car c les plus fort et qu'on va régner sur ce monde Challenge Accepted
sinon j'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis environ 3-4 ans, chui toujours là pour les autres alors si qqun à besoin d'aide je suis là.
j'aime bien miner (sans x-ray bien sûr) je connais quelque truc mais je suis bon aussi pour faire le garde, fermier, bucheron et autre.
bref chui un minecraftien.
je serais toujours loyal envers mon clan et je serai très fier de rejoindre le clan mithral !

PS: j'attend devant les portes (enfin les grilles) du clan.

messages bonus pour montrer ma déterminassions: la définition du mot "nain" chez le clan mithral : ce sont des personnes de petite taille mais au grand cœur, au gros muscle et au gros cerveau ( ils sont intelligent quoi) bref ils sont petit de l'extérieur et grand de l'intérieur.

VIVE STEVIE76 !!!!! fuckyeah

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fsb357

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:16 (2014)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

rectification je suis plus devant les portes du clan ^^

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:30 (2014)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Si qqun voit stevie76 (ou peut le contacté) qu'on lui dise de se co sur le serv svp, merci d'avance. Je souhaite vraiment rejoindre le clan.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Mithral -> Recrutement de Nolgut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange