Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couleur de neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Diplomatie inter-Clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tisonquichante
Kindov do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:54 (2014)    Sujet du message: Couleur de neige Répondre en citant

Salutations à tous
Je profite du seul jour d'internet avant perpet' pour parler ....

Tous d'abord je suis en joie de voir fleurir ainsi le clan de Sanataka, qui bien que victime de guerre semble continuer à percer la glace de nos hautes montagnes (un edelweiss très voyant semble s'être imposée, bienvenue à toi Krystaorm).

Suite à cela j'aimerais parler un peu de nos proche voisin les Hasks, nous respectons votre courage et votre habilité aux armes, mais nous serions ravi que vous tourniez votre rage à de meilleures fins, nous sommes des religieux, nous prions Yasu pour le bien de tous, sans distinction, et nous dépensons notre or de manière équitable, c'est pourquoi je ne comprend pas l'ardeur avec la quelle vous semblez vouloir abattre sur notre enneigée contrée, nous nous étendons comme tous, à des visée purement commerciales, nous n’avons aucune j'ai bien dit AUCUNE pensée belliqueuse, aussi nous aimerions que notre neige reste immaculée, que le sang d'aucune personne ne viennent perturber la sainte blancheur du sol.

Le feu de la guerre brûle en vos cœurs, il en est ainsi, mais pensez vous sérieusement que l'assouvir sur des personnes ne cultivant pas l'art de la guerre est la manière la plus étrange de le faire ? Ou est l'honneur et la bravoure à s'attaquer à des adversaires qui ne constituent pas un défi ? Ne serait il pas préférable de la déverser sur de véritable menaces ?

Yasu m'a sauvé, il en a sauvés, en sauve et en sauvera d'autres, le repenti est acquis a celui qui fait la paix avec lui même.
Qu'un vent du nord souffle dans votre dos et vous aide à avancer.

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Diplomatie inter-Clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange