Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[VS-00] Règles du village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Requêtes et projets des Sahsunaar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:09 (2014)    Sujet du message: [VS-00] Règles du village Répondre en citant

Règlement mis en place à partir du vendredi 18 juillet 2014 à 00h00 :

I / Le chef de clan est Tarendeur sous les ordres directs du Kinbok de Sanataka PyroBarbare.
Il donne les ordres, nous obéissons.

Contrevenir au code équivaut à une exclusion du clan.

II / Taxe hebdomadaire (par semaine) :
Chaque habitant du village avancé devra s'acquitter d'un montant de 125$ par semaine et devra l'inscrire sur le forum à la suite du post : ICI
Vous verserez la somme à Tarendeur qui sera le Trésorier du Village. La commande est : /pay Tarendeur 125

III / Le trésorier et le vice-trésorier seront en charge des coffres de minerais

Ces personne sont en charge des coffres des minerais (diamant, or, fer...) et sécurisés par mot de passe.
Les transactions se feront sous leurs seules décisions.

Trésorier : Tarendeur
Vice-trésorier : ???

IV / En l'absence du Kinbok, les Nolguts postulants auront un entretien avec le Conseil.

Siégeant au Conseil : Tarendeur (chef du village), Minecravallois (responsable de la ville Sanataka)
Suppléant de Tarendeur :
Suppléant de Minecravallois :

Le Nolgut devra avoir lu le règlement et l'histoire des clans.
Il serait aussi préférable que ce dernier puisse avoir Mumble.
Le formulaire et l'entretien sont à la discrétion des membres du Conseil.

V / Divers

-Limitation d'un coffre double privé dans sa maison
-Base de la maison en pierre (stone brick)
-Mur (pierre et bois non brut)
-Toit en bouleau (birch : le bois blanc)
-Partager vos ressources non privées dans les coffres du village (bois, pierre, sable, gravier, loot de mobs...)

Dernière édition par Krystaorm le Sam 26 Juil - 08:48 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarendeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:54 (2014)    Sujet du message: [VS-00] Règles du village Répondre en citant

Pour mon suppléant en tant que trésorier pour gérer les minerais, je pense prendre Cirsel pour mon suppléant en chef du village je ne sais pas du tout j'attend de voir une personne mature, active sur le forum autant que In game, diplomate et en qui j'ai une totale confiance donc pour le moment je trouve pas... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: [VS-00] Règles du village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Requêtes et projets des Sahsunaar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange