Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On a atteint les 100 votes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: On a atteint les 100 votes !!! Répondre en citant

Grâce à votre soutien nous avons atteint le pallier des 100 votes sur la liste des serveurs Minecraft francophones  Okay  Ainsi nous somme placé 23ème dans le classement de serveurs-minecraft.org.

Mais ce n'est pas fini ! Nous comptons toujours sur vous et votre motivation pour continuer à faire avancer le serveur comme vous le faîtes si bien actuellement !

Pensez à voter chaque jour (du moins toutes les 24h) pour Orion's Land sur le lien "Voter pour Orion's Land" écrit sur le portail à gauche ou sur le lien suivant :

http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=210

Vous pouvez aussi nous aider en faisant de la publicité en copiant le lien ci-dessus et en l'affichant sur différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Myspace,...).

Merci à tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:37 (2011)    Sujet du message: On a atteint les 100 votes !!! Répondre en citant

Un GRAND MERCI à vous tous!

Nous allons détrôner MineField! Encore un petit effort! ^^

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: On a atteint les 100 votes !!! Répondre en citant

Bravo

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:49 (2011)    Sujet du message: On a atteint les 100 votes !!! Répondre en citant

merci!!!!  Okay

MarcusFenix76
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: On a atteint les 100 votes !!! Répondre en citant

GG  Okay

Cham76
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: On a atteint les 100 votes !!! Répondre en citant

on pourrait faire un fête!! 

temiro
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: On a atteint les 100 votes !!! Répondre en citant

Maintenant vous êtes a 254.
avec moi!!! Mr. Green

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: On a atteint les 100 votes !!! Répondre en citant

Oué, un jours on sera les 1er

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: On a atteint les 100 votes !!! Répondre en citant

je suis pour!!!

nico88
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: On a atteint les 100 votes !!! Répondre en citant

Nous y arriverons

PyroBarbare
Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: On a atteint les 100 votes !!! Répondre en citant

Normal que je ne puisse plus voter ? (Oui je sort rarement de ma grotte xD)
Non mais j'ai voter euh... avant hier et sa marchez très bien... 
Maintenant sa marque des [Warning] machin... xD

Benoit18
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: On a atteint les 100 votes !!! Répondre en citant

Premier se serait bien aussi, faut juste être motivé Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: On a atteint les 100 votes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange