Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème avec les dj inactivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Architeck
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 03:11 (2014)    Sujet du message: Problème avec les dj inactivé Répondre en citant

Hier je me suis fait une excursion lointaine avec mystik et 2 chevaux bien en armure, le problème est que je trouve une petite trappe qui mène vers je ne sais ou, donc j'y vais et me voila piégé dans une dj qui n'a pas de sortie, après 30 minutes de prospection interminable j'en viens à l'évidence je dois mourir pour en sortir, aucune pioche ni aucun cube de disponible qui aurais pu me permettre de sortir et de toute façon je n'ai pas envie de sortir de cette façon, voila je me laisse mourir mais je respawn avec tout mes chose c'est bien mais j'ai perdu mon cheval et surtout sa ma pris 30 minutes me rendre là et cela sans être arrivé à destination, l'envie d'exploré en à pris un coup.
Si je ne suis pas certain de pouvoir sortir des endroits ou j'entre cela me coupe l'envie de me déplacé sur la map.

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 03:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Architeck
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 03:21 (2014)    Sujet du message: Problème avec les dj inactivé Répondre en citant

à oui se sont des vrais chevaux donc je ne peu même pas les remplacé les Crafted Sandle ne fonctionne pas sur ces chevaux.

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 03:37 (2014)    Sujet du message: Problème avec les dj inactivé Répondre en citant

J'ai remarquer aussi certains donjon dans lequel il est impossible de remonter, pour ce faire on peut claim et essayer de se faire un escalier de cube pour remonter à la surface en ne détruisant pas le donjon.

Mais déjà Stevie doit s'occuper d'augmenter la difficulté des donjons et revoir le niveau de qualité et de drop d'objet dans les coffres des donjons.

Dans les donjons le but c'est de descendre les niveau, terminer le donjon et appuyer sur un bouton qui ramène à la surface.

Il y aussi des passage secret qui sons des porte qu'on peut ouvrir, les passage secret sont remarquable car se ne sont que des mossy cobble qui donne accès à salle secrète.

Quand on meurt dans un donjon on revient à son point de résurrection avec son stuff.

Quand on fini un donjon faut bien penser à cliquer au dernier niveau sur le bouton qui réinitialise le bouton.

Quelque travaux seront à faire sur certains donjon, avoir des accès et des salle mieux penser, mieux accessible.

Donc les donjons c'est des salle successive à nettoyer sur plusieurs niveau, car spawn de monstre avec des coffres à ramasser, comme dit plus haut la difficulté doit être bientôt augmenter.

Il y a une salle d'entrée, qui mène au niveau 1, après dans le niveau 1 faut trouver la salle avec l'échelle qui descend au niveau 2, pareille après vers le niveau 3 jusqu'au dernier niveau du donjon.

Globalement on va faire en sorte de refaire comme il faut les donjons cette semaine. Il y a aussi les prix des shop pnj au passage qui vont être augmenter cette semaine.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:09 (2014)    Sujet du message: Problème avec les dj inactivé Répondre en citant

Merci de nous avoir signalé ces problèmes, et désolé de ces désagrément.

Le plugin de catacombe sera supprimé. Il est évident qu'il n'a pas sa place ici. Il crée plus de problèmes que de sources d'amusement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: Problème avec les dj inactivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange