Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise au point sur le commandement de Sanataka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Diplomatie inter-Clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 02:36 (2014)    Sujet du message: Mise au point sur le commandement de Sanataka Répondre en citant

La journée et la soirée ont été mouvementé je vais faire vite claire et précis:

Je sais que Llaume95 doit remplacer Pyro pendant son absence, en ce moment je le voit pas souvent connecter, est-ce que je suis la au mauvais moment ou ais-je raison ?

Qui dirige l'avant-poste de Sanataka, et qu'avait vous le droit de faire dedans ?

Qui vous a donnez les autorisation de construction de commerce dans les villages de Harkandar et Karthass ?

Voila sur quoi j'aimerais avoir quelque précision s'il vous plait, merci.

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 02:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 03:19 (2014)    Sujet du message: Mise au point sur le commandement de Sanataka Répondre en citant

Llaume veille sur le clan selon les termes exacts de Pyro. Il ne le remplace pas sinon il aurait les mêmes droits.
Oui, il se connecte mais vous avez sans doute des horaires différents.

L'avant-poste qui est l'ancienne désignation n'existe plus, il s'agit d'un village avancé, une sorte de prolongation de Sanataka.
Ce village est dirigé par Tarendeur sous les ordres directs des dirigeants de Sanataka.

Nous sommes actuellement 4 personnes à y avoir accès : Tarendeur, Killian, Gosbi et moi-même. Une cinquième personne aurait du être là mais ne s'est pas connectée depuis fort longtemps.
Nous sommes libres de faire ce que nous souhaitons du moment que cela n'interfère pas avec les idéaux du clan et le règlement du serveur.
Nous nous occupons aussi des Nolguts qui patientent, en attendant le retour des personnes possédant les droits, pour être dans notre clan.

Les constructions de commerce dans les villages ont été fait de la même manière que la prise de Tolkhov, Ulfrich ou bien Valgyund. C'est à dire de manière RP.
Quoique le clan sanataka n'ait pas pris les villages entièrement mais uniquement un à quatre chunks pour obtenir un bâtiment.
Ainsi donc les villageois ne sont pas sous la domination d'un clan mais bien en coopération avec ce dernier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: Mise au point sur le commandement de Sanataka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Diplomatie inter-Clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange