Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guillaume500 interdit d'entrer sur le territoire de Sulrich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Helheim -> Diplomatie inter-Clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 02:24 (2014)    Sujet du message: Guillaume500 interdit d'entrer sur le territoire de Sulrich Répondre en citant

Aujourd'hui je me balader en cheval avec des membre de Haskard sur le territoire de Kholv, quand à un moment nous avons été intercepter des nolgut dans la forêt.

Il y avais Guillaume500 et un autre gars avait un pseudo qui commencer par Dark, ce dernier à pris vite la fuite en déconnectant après quelque questions à son sujet.

Une discussions s'en suivie avec Guillaume500, le quels nous raconta son aventure depuis son arrivé en Ophidia.

J'essayais de savoir si il avait été recruté par Sanataka, il me dit que non et qu'il aimerais même visité Helheim.

A un moment il donna un coup de poing à xBullshit, ce dernier répliqua par un coup de fusil et le tua.

Quel surprise de revoir Guillaume500 à l'avant-poste de Sanataka quand nous y somme aller pour contrôler l'avant-poste.

Je demande à Guillaume500: "alors tu ma menti tes chez Sanataka" et la il me dit que oui il est en attente de recrutement.

Au final il ma menti je n'ai pas aimer ça; je l'interdit donc de venir sur mon territoire car je ne peut pas lui accorder la confiance de Helheim après cette histoire.

Les autres membres ou recrue de Sanataka, sont autorisée à venir mais en ce moment avec des tention diplomatique, je ne conseille pas à Sanataka de s'aventurer trop au sud de Ophidia.

Guillaume500 sera tuer immédiatement si il met un pied en Sulrich.

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 02:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 03:34 (2014)    Sujet du message: Guillaume500 interdit d'entrer sur le territoire de Sulrich Répondre en citant

Seigneur Delta,

Il est regrettable que nos futurs recrues soient la cause de plus de divergences entre nos pays.

Comprenez aussi qu'en l’absence de nos principaux dirigeants, ces derniers puissent se sentir lésés en n'obtenant pas immédiatement la nationalité Sanatienne.
La bataille du 8 Juillet ayant touchée très durement notre village, nos jeunes guerriers ont le coeur à vif et voient par les incessantes venues des émissaires de votre alliance avec Haskard une oppression de plus en plus marquante.

Sauf votre respect, ces derniers plus guerriers que diplomates n'arrangent en rien la situation.

Nous espérons que vous entérinerez notre discussion en acceptant un corps d'émissaire sur votre territoire pour les pourparlers diplomatiques et commerciaux.

Signature
Krystaorm

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 03:45 (2014)    Sujet du message: Guillaume500 interdit d'entrer sur le territoire de Sulrich Répondre en citant

La journée fut en effet remplit de situation assez inattendue, et chacune plus importante et potentiellement dangereuse.

Comprenez que les venus d'émissaires prêt de Sanataka sont en priorité accès sur la préservation d'une paix durable au nord d'Ophidia.

L'alliance Haskard/Helheim s'assure que Sanataka suivent une route de pacifiste, se qui n'est pas le cas vue certaine situation depuis et avant le 8 juillet.

Certaines action qu'entreprend Sanataka depuis plusieurs jours va à l'encontre du mode de vie de son peuple, les émissaires sont la pour vous aider et rappeler que vous êtes normalement des pacifiste à se quand dit votre Kinbok.

De ce fait je vous inviterez prochainement à Helheim pour discuter de la paix et d'autre sujet sur mon territoire.

Sachez qu'avant d'être diplomate je suis avant tout un seigneur viking, et que je peut rapidement sortir ma hache pour enterrer mes problèmes.

En attendant Guillaume500 est interdit de se rendre sur le territoire Sulrich sous peine de mort. 

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:34 (2014)    Sujet du message: Guillaume500 interdit d'entrer sur le territoire de Sulrich Répondre en citant

"[...] vous êtes normalement des pacifiste à se quand dit votre Kinbok."

...et le dieu Yasu. Je comprends toujours mal comme les Sanatakiens peuvent être aussi à cheval sur les doctrines de leurs croyances. Mais comme le dit si bien Delta, nos Clans sont là pour vous aider à mieux les suivre, et ainsi garantir la paix. La guerre est parfois nécessaire pour obtenir la paix, ce qui explique nos comportements parfois durs.

Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 01:37 (2014)    Sujet du message: Guillaume500 interdit d'entrer sur le territoire de Sulrich Répondre en citant

Kinbok Ripper,
Kinbok Delta,

Nous sommes ravis que les pourparlers puissent débuter à Helheim et soyez assurés que nous serons présents pour démontrer à l'alliance Haskard/Helheim que Sanataka œuvre pour la paix.

Cependant, je suis au regret de vous contredire sur un point crucial, celle de l'appartenance religieuse et au sang coulant dans les veines de nos plus jeunes membres Sanatiens.
Comme vous l'avez appris, quelques uns d'entre nous sont des expatriés du clan Syndaril qui connaît actuellement de grands bouleversements.

Nous avons dû fuir un pays en crise et avons été recueillis par le Kinbok PyroBarbare avant son départ vers des terres inconnues. Pour en revenir à ces anciens Syndars, beaucoup tout comme moi ont conservé leur religion et vénèrent encore Yavanna, Aüle mais aussi à mon grand regret Melkor.

Il était donc prévisible que les plus bellicistes de vos hommes soient confrontés aux plus batailleurs de Melkor.

Ainsi, il serait plus profitable pour nos nations que nous évitions d'envoyer en tant qu'émissaire l'épée au lieu de la plume.

Krystaorm

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:25 (2014)    Sujet du message: Guillaume500 interdit d'entrer sur le territoire de Sulrich Répondre en citant

Vous avez accepté de rejoindre Sanataka, et par conséquent, la religion de Yasu. Si ce n'est pas le cas, vous n'avez malheureusement rien à faire en Sanataka. Après de tels aveux, à la place de votre Kinbok, je vous exilerais hors de mon Clan. 
Comment peut-on rejoindre un Clan sans adhérer à sa religion? Comment un Kinbok peut il accepter des membres ne partageant pas la religion du Clan?
Pour moi, c'est impossible, et si cela a été fait, c'est une erreur qui sera source de problèmes sur un long terme.

Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:38 (2014)    Sujet du message: Guillaume500 interdit d'entrer sur le territoire de Sulrich Répondre en citant

Seigneur Ripper,

Nous ne pouvons changer la nature de l'homme, d'un nain, d'un elfe ou de tout être intelligent en si peu de temps.
Cela doit passer par un stade d'adaptation aux nouvelles coutumes, aux nouvelles religions et aussi aux spécialités culinaires.

Je suis certain que le Kinbok PyroBarbare n'a fait aucune erreur de jugement, comme vous semblez le supposer, en nous acceptant parmi eux. 
Il a agit selon ses préceptes d'amour, de paix et de fraternité.

Sans doute, certains d'entre nous continueront à vénérer leurs dieux en même temps que Yasu tandis que d'autres qui ne pourront s'adapter à ce changement retourneront vivre à Syndaril et y bâtir une nouvelle civilisation.
L'avenir nous le dira.

Krystaorm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Guillaume500 interdit d'entrer sur le territoire de Sulrich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Helheim -> Diplomatie inter-Clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange