Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arfingar : Point de vente auberge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 07:12 (2014)    Sujet du message: Arfingar : Point de vente auberge Répondre en citant

Bonjour,

Dans l'auberge à Arfingar, l'achat de soupe donne un "Tape Reel"

Donc au lieu de ceci :

Nous avons à l'achat ceci :

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 07:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thecatmax
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:17 (2014)    Sujet du message: Arfingar : Point de vente auberge Répondre en citant

Ça tombe bien que tu en parles, je vais donc profiter de ce topic pour rappeler que les commerces de nourriture au spawn devraient soit être augmentés en prix, soit simplement retirés, car il sont pour le moment beaucoup trop compétitif comparé au marché de la nourriture ...

Quant au changement d'item, je tiens à dire que chaque mod ajoute des objets qui ont une ID numérique précise dans minecraft, or si ces mods sont compatibles via forge, c'est justement car une de ses fonctionnalités permet de "ranger" les items des différents mods pour qu'ils aient tous une ID différente. Néanmoins, lorsqu'un mod est ajouté ou, la plupart du temps, supprimé, ces IDs peuvent "bouger", et on se retrouve avec des items à la place des autres (comme dans le cas des treasure chests sur la map, où certains objets ont été remplacés par d'autres, totalement ... bizarres).

Pour ma part, j'ai dû changer plusieurs fois les IDs de mes shops, car il y a eu pas mal de changements à ce niveau-là sur le mod plus d'aliments, c'est donc le rôle des commerçants de rester vigilant. Mais au spawn, c'est autre chose, vu que ces commerces ne sont sous la responsabilité de personne (ou éventuellement de la modération) ... C'est pour cela que je proposerai de les replacer par des shops de joueurs.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:37 (2014)    Sujet du message: Arfingar : Point de vente auberge Répondre en citant

Ce problème n'est plus. En effet, nous étions depuis l'ouverture du serveur sous MCPC+. Comme l'explique TheCatmax, sous MCPC+ les ID des blos étaient décales. Nous avions donc placé des points de ventes affichant, par exemple une "Tape Mesure Reel" mais qui vendait néamoins de la soupe. L'ID affichait sur le panneaux ne definissait donc en rien l'objet à vendre. Ce qui causait quelques trouble de compréhension, mais rien de plus.

Cependant, nous sommes récemment passé sous Cauldron, une version évolué de MCPC+. De ce fait, les ID se sont miraculeusement réorganisé. Ainsi, un panneaux affichant de la soupe, vend de la soupe, et un panneau affichant un Tape Mesure vend un Tape Mesure.

Le problème que Krystaorm remarque, vient du fait que nous avions intentionnellement inscrit d'autres ID sur les panneaux afin d'obtenir l'item voulu lors de l'achat, contrant ainsi le décalage des ID. Mais depuis l'installation de Cauldron, j'imagine que ces ID ne font plus référence au items que nous voulions, mais bien à l'item auquel il se réfère.

(Je viens de faire une grosse explication compliquée pour pas grand chose, finalement...)

Merci de l'avoir signalé, ce sera corrigé sous peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017)    Sujet du message: Arfingar : Point de vente auberge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange