Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ignominies du clan Haskard (RP uniquement)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Diplomatie inter-Clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 219
Age: 37
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:54 (2014)    Sujet du message: Ignominies du clan Haskard (RP uniquement) Répondre en citant

Il s'agit d'une missive à l'attention uniquement des membres du clan Sanataka.



Ce jour du 8 juillet de la quatrième ère restera gravé à jamais dans les mémoires des habitants de l’avant-poste du clan Sanataka et de votre serviteur.

Tarendeur et Minecravallois venaient de partir pour aider la population d’un petit village au sud contre les ravages d’une immonde créature, Gosbi et Killian devaient s’engueuler tout en minant pour récolter les ressources essentielles à l’avant-poste quand aux autres, ils vaquaient à leurs occupations sur d’autres terres et d’autres mers.

Seuls restaient dans le campement NewAlex la nouvelle recrue, Krystaorm et un villageois venu faire des affaires.
Ce dernier sur les rambardes aperçut un nuage de poussière venant de l’est et avertit NewAlex dans la caserne. Ce dernier revêtit son armure complète et positionna correctement son épée. Il devait être irréprochable aux yeux du clan puisqu’il jouait aussi sa future adhésion en attendant le retour et l’avis du Kinbok, PyroBarbare, et de son second.

Prenant le chemin du nord, il gravit la petite colline pour accueillir les visiteurs. Très rapidement, il constata que la bannière du clan Haskard flottait au vent et que le Kinbok chevauchait lui-même à la tête du petit groupe d’hommes.

La tension était palpable pour le jeune NewAlex car les derniers jours entre son clan et celui des guerriers de Khror montraient des signes d’agitation voir de menace à peine dissimulée.



Il comprit rapidement que la diplomatie n’était pas de mise lorsque Ripper, lui-même, sortit son arme de son étui et s’approcha dans l’intention de tuer.

Rapidement et faisant fi de sa propre vie, il sonna l’alerte en soufflant dans son cor ce qui sauva la vie des villageois y compris de votre serviteur.

Le son franchit les montagnes et atteignit les oreilles de Tarendeur et Minecravallois qui pâlirent lorsqu’ils l’entendirent. Aussitôt, ils firent demi-tour cravachant leur monture.

Gosbi et Killian sentirent vibrer les poutres soutenant les galeries des mines dans lesquelles ils travaillaient. Lâchant leurs pioches, ils coururent dans le coffre contenant armes et armures puis s’équipèrent aussi vite que possible pour défendre leur avant-poste.

Llaume dans la capitale abandonna son travail de forge et s’harnacha prestement.

Quand à NewAlex, ce héros, il fut blessé grièvement par le chef des Haskard.
A terre, baignant dans son sang, il perdit connaissance tandis que l’extension de Sanataka était envahie par l’ennemi. Mais grâce à son héroïsme, les paysans avaient pu fuir le massacre qui allait venir.



L’attaque-éclair prenant de cours les soldats de Sanataka, le clan fut vite décimé et l’avant-poste pillé.
Les vaches furent éventrées, les poulets écrasés par les chevaux des barbares tandis que les cultures et l’écurie commençaient à brûler à cause des torches et des flèches enflammées.

Décampant aussi rapidement que durant leur arrivée, Ripper, avant de partir, inscrivit une lettre sur la palissade, démontrant aux yeux de tous, leur intention agressive à l’égard du clan et du monde libre.

Blessés, Tarendeur, Minecravallois, Gosbi, Killian et Llaume virent avec désespoir les ravages de l’avant-poste. Les revendications du clan Haskard firent naître dans le cœur des adorateurs de Yasu une profonde humiliation.

Les valeureux combattants de Sanataka connurent une défaite cuisante ce jour et sans aucun doute, une rancune tenace persisterait à l’égard de ces soi-disant guerriers prônant l’honneur dans leur principe.



La principale question restait : Quelle serait la réaction du chef et du second du clan Sanataka an apprenant et constatant ces exactions ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Diplomatie inter-Clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com