Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Helheim à besoin de main d'oeuvre et de guerriers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Helheim -> Recrutement de Nolgut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 02:30 (2014)    Sujet du message: Helheim à besoin de main d'oeuvre et de guerriers ! Répondre en citant

Helheim recrute des nolguts voulant participer à la grande aventure viking, nous cherchons de bon travailleur et des soldats.

Nous avons de grand projet de commerce inter-clan et de conquête.

Chaque membre du clan peut pratiquer 2 métiers, à côté de cela chaque membre participe à la récolte des champs et à l'élevage des vache, poule, cochon.

Toute les récolte des champs et des animaux servent au commerce du clan lui même, les transporteurs de marchandise seront payé à vendre la production agricole au autre clan (blé, viande, sucre...), l'argent ira donc sur le compte de la faction pour garantir une source de revenue à la faction. En ce moment nous devons produire beaucoup car la demande est très forte.

Nous recrutons:

- 1 Forgeron (limité à la réparation d'armure et à certains craft d'arme et de munitions, car nous achetons beaucoup au forgeron de Haskard)

- 1 à 2 transporteurs de marchandise commerciale

- 1 à 2 Éleveur de chevaux

- Plusieurs guerriers en charge de la garde d'avant-poste

En plus de cela si vous avez un talent d'architecture Viking ça m'aiderais beaucoup, nous avons beaucoup de travaux à réaliser:

- une arène

- des nouveaux commerce

- un bâtiment d'entrainement pour notre armée

- amélioration du port

- cabane de pêche

Vous le voyez à Helheim sa ne manque pas de travail, sa prend beaucoup de temps, je chercher donc des gens très actif et fidèle.

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 02:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kentindu60

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:55 (2014)    Sujet du message: Helheim à besoin de main d'oeuvre et de guerriers ! Répondre en citant

Moi je veut bien étre un forgeron j'adore forger des arme je kiff sa si tu me prenet sa me ferait un grands plaisire

Visiter le site web du posteur Skype
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:17 (2014)    Sujet du message: Helheim à besoin de main d'oeuvre et de guerriers ! Répondre en citant

Le poste de forgeron est réserver par une personne en test dans mon clan.

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:18 (2014)    Sujet du message: Helheim à besoin de main d'oeuvre et de guerriers ! Répondre en citant

Volontaire, pour être guerrier, je sais manier l'épée ! et l'arc bien entendu et toutes autres armes, mais j'ai un petit faible pour l'épée :3
Sinon, éleveur de chevaux, si cela inclus seulement de les nourrir et de les reproduires, je devrais en être capable ahah.

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:49 (2014)    Sujet du message: Helheim à besoin de main d'oeuvre et de guerriers ! Répondre en citant

Salut Flamiiche, j'ai déjà 1 personne qui élève des chevaux, mais c'est vrai que gérer ce métier à deux peut être un plus à notre clan.

Il me faut aussi des transporteurs, livreur, postier on verra pour le nom, mais pour livrer et échanger des ressources, si jamais passe sur mumble ou on se verra en jeux.

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:37 (2014)    Sujet du message: Helheim à besoin de main d'oeuvre et de guerriers ! Répondre en citant

Et bien, livrer et échanger des ressources me semble plutôt facile Very Happy si tu en a absolument besoin je suis volontaire, mais n'hésite pas me mettre au centre du combat ! sa me plaira bien Smile 
Mais je tient aussi à préciser que je suis nouveau sur le serveur et que des explications sur certaines choses, comme ressources matériaux armes enfin voila me serait bien utiles ^^'
pour ce qui est de mumble désolé je ne peux pas allez sur mumble, je viendrait régulièrement sur le serveur, mais je n'ai plus de nourriture ^^ et je suis dans le village. 
à plutard j'espère. 

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:10 (2014)    Sujet du message: Helheim à besoin de main d'oeuvre et de guerriers ! Répondre en citant

Tu peut pas venir sur mumble juste pour m'écouter, car faire des visite à l'écrit c'est chiant à force surtout que j'ai de plus en plus de truc à dire quand je présente le clan à un nouveau, donc je pense faire un topic de présentation pour les nolgut.

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:14 (2014)    Sujet du message: Helheim à besoin de main d'oeuvre et de guerriers ! Répondre en citant

Euh je vais essayer, j'ai jamais utilisé mumble en plus

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:31 (2014)    Sujet du message: Helheim à besoin de main d'oeuvre et de guerriers ! Répondre en citant

Accepter en période de test.

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:37 (2014)    Sujet du message: Helheim à besoin de main d'oeuvre et de guerriers ! Répondre en citant

Bonjour et ce que je peut faire partit de la ville je ne posserai aucun probléme, le metier que je voudrais faire et postier.

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:16 (2014)    Sujet du message: Helheim à besoin de main d'oeuvre et de guerriers ! Répondre en citant

Bonjour Elek54, fait une candidature à part, je vais nettoyer ce sujet pour supprimer tout les messages car chaque nouveau doit se présenter en créant un nouveau sujet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: Helheim à besoin de main d'oeuvre et de guerriers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Helheim -> Recrutement de Nolgut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange