Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire de Krystaorm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 219
Age: 37
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:42 (2014)    Sujet du message: Histoire de Krystaorm Répondre en citant

Krystaorm se leva comme à son habitude à six heures du matin pour s'occuper de ses poules et de ses vaches; tâche confiée par le clan Sanataka dans l'avant-poste leur appartenant.

S'étirant longuement, il vérifia la fonctionnalité de son corps mécanique puis repoussa les draps. Malgré sa modification, le reste d'humanité était encore présente et il continuait à poursuivre inlassablement son métier de cultivateur et d'éleveur.

Ce travail le menait jusqu'à onze heures, heure de son petit remontant quotidien, le genevièvre qu'il sirota assis à sa table. D'un soupir mécanique, il laissa son regard aller des enclos à la culture de canne à sucre et regarda Killian construire la maison des nouvelles recrues.

Newalex, Zebrina et une autre personne dont le nom lui échappait. Durant l'absence du Kinbok et de son second partis sur une île lointaine, le troisième Llaume gérait tant bien que mal cet afflux soudain de gens potentiellement intéressants. N'ayant pas les prérogatives, il devait prendre son mal en patience et trouver une solution pour loger ces étrangers venus d'un pays lointain.

Tout était si paisible ici sauf les querelles quotidiennes de Killian et Gosbi mais la construction en si peu de temps qu'ils avaient réalisée avec la totalité des habitants était sans conteste sidérant. Commençant de rien, la citadelle avait poussé plus rapidement que les champignons de la plaine de Sieni. Puis avec l'aval du très accueillant chef de clan Sanataka, PyroBarbare, les maisons, l'écurie, les cultures et l'élevage poussèrent dans la vallée fleurie.

Grâce au génie architectural de Tarendeur et l'aide inébranlable de Llaume, le troisième homme de Sanataka puis de Minecravallois toujours aussi positif, l'avant-poste était enfin prêt.


Dernière édition par Krystaorm le Mar 15 Juil - 14:56 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 219
Age: 37
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:10 (2014)    Sujet du message: Histoire de Krystaorm Répondre en citant

Ce jour (8 juillet 1h-2h du mat IRL), nous avons reçu la visite soudaine de quatre membres du clan Haskard : Messires  xBullshit, Hiro54110,  Jujudu86 et Nioxelo.
Même si nous aurions apprécié une requête en bonne et due forme avant leur entrée sur notre territoire, ils ont fait montre de bonne volonté en ouvrant le dialogue.





Vu qu'ils s'étaient invités, il était normal de rendre l'appareil mais même si le refus n'était pas annoncé clairement, nous étions face à un blocage.



Tarendeur et mes amis de l'avant-poste étant arrivés, les hommes du clan Haskard durent reprendre leurs montures qui étaient grimpés sur le toit de l'écurie.



La question offensive et défensive se posa tout naturellement mais ces étrangers venus à l'improviste ne nous donnaient pas réellement l'envie de répondre franchement. Nous étions plus sur nos gardes malgré le premier message amical de leur leader.



Au vu du sans-gêne de nos visiteurs ouvrant les coffres et farfouillant les maisons, Tarendeur se fit plus strict à leur égard.
Il était bien évident que les membres du clan Haskard étaient présents pour inspecter et sans doute faire un compte-rendu à leur Kinbok.
Nous devions en savoir davantage. Ami ou Ennemi ?



Cependant Jujudu86 jura d'en faire part à Ripper, le Seigneur du clan puis Hiro54110 promit de nous envoyer une missive.



Il nous restait à savoir si le mot "Honneur" était toujours un principe parmi ces adorateurs du dieu Khor.



Dernière édition par Krystaorm le Sam 9 Aoû - 10:16 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 219
Age: 37
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:21 (2014)    Sujet du message: Histoire de Krystaorm Répondre en citant

Suite de l'aventure sur d'autres posts.

L'attaque-éclair du 8 Juillet.
--> http://orionsland-minecraft.xooit.fr/t1715-Ignominies-du-clan-Haskard.htm


Les demandes du Kinbok d'Haskard suite à l'attaque-éclair du 8 Juillet.
--> http://orionsland-minecraft.xooit.fr/t1708-Region-de-Kholv.htm


Dernière édition par Krystaorm le Mar 22 Juil - 00:13 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 219
Age: 37
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:22 (2014)    Sujet du message: Histoire de Krystaorm Répondre en citant

L'avant-poste...pardon, le village avancé avait léché ses blessures grâce à ses habitants qui avaient oeuvrés jour et nuit pour la reconstruction de leurs maisons et bâtiments.
Les armes avaient disparu et les murailles n'étaient plus que de simples murets.
La vie reprenait son cours et Krystaorm, les champs, l'élevage et le commerce.

Ce principal intérêt pour la recherche de terrains sur lesquels positionner ses magasins l'obligeait souvent à voyager puis, lorsque la construction était terminée, à faire des allers-retours réguliers pour alimenter ses étals.
L'homme qui restait de lui avait bien besoin de nouvelles recrues pour l'aider dans sa tâche.

*** **** ****
 

En cette journée du 11 juillet, il avait décidé de passer par l'est pour revenir à son clan. Cela le ménerait à Malakart, Valgyund, un détour à Endeniss puis par Haskard. Ce dernier point étant risqué étant donné les tensions entre les deux clans. Cependant si les exigences du Kinbok avaient été accomplies, Krystaorm ne voyait pas pourquoi il serait inquiété sachant que l'homme ne portait que de simples habits, des outils et une arme pour se défendre des agressions de la nuit.

*** *** ***
 

Le voyage se passa agréablement bien dans la ville de Malakart, les dirigeants et le corps armé n'étant pas sur place pour une raison inconnue. Le commerce était florissant et la ville réellement agréable à visiter malgré quelques monstres à l'intérieur du saint édifice. Sans doute, la trop grande présence d'obscurité favorisait l'apparition des ignobles créatures venus du néant.
A n'en pas douter, Krystaorm reviendrait dans cette ville et demanderait des accords commerciaux pour qu'une liaison maritime se fasse entre les deux clans. En espérant, une décision favorable de son Kinbok et celui des Malakois.

*** *** ***
 

La ville de Valgyund présentait quand à elle trop peu d'intérêt car située trop près de Malakart pour réellement se développer. Elle disposait aussi d'un climat sec peu favorable à l'élevage. Coincée entre le désert au nord et une immense montagne au sud, elle ne possédait qu'une seul et unique route. Bref cela demanderait beaucoup d'argent pour peu de revenu et Krystaorm mit Valgyund au bas de sa liste.

*** *** ***
 

Quelques heures plus tard et beaucoup de piqures de moustiques, il atteignit Svendar, un hameau plus qu'un village enfermé dans une forêt d'arbres gigantesques. Le seul commerce possible serait une scierie voir un port de pêche. Tout comme la ville précédente, Krystaorm n'émit que peu de points positifs et embarqua pour Endeniss.

Extrêmement éloignée de la civilisation, les autochtones vivaient comme dans les temps anciens mais plus sereinement que leurs concitoyens de l'ouest. Très accueillants, Krystaorm y découvrit le plaisir et la joie de vivre sans la présence des créatures de la nuit. Inexplicablement, la nuit fut calme et paisible; aucun bruit ne vint troubler le repos du vieil homme.
A son réveil, un petit déjeuner copieux fut servi par l'hôte en le remerciant de sa visite. Exploitant les ressources minières, la petite île regorgeait de diamants et Krystaorm se vit offrir un magnifique katana.
Saluant et promettant un prochain retour, il quitta l'île volcanique.

*** *** ***
 

Enfin, il termina son voyage par la route le menant à Haskard
. Avec beaucoup d'appréhension, Krystaorm s'arrêta aux portes du territoire des guerriers de Khror et rangea son katana dans sa besace et vérifia sa tenue.
Vêtu de simples haillons, il pénétra dans le port. Il fut surpris par les hauts murs et la taille imposante des bêtiments mais, par Yasu, que tout était froid et glacial. Même Sanataka dans sa région enneigé était plus accueillante qu'Haskard.
Réellement peu rassuré, il se hasarda plus en avant dans la ville et s'arrêta sur les quais internes. Quel accord commercial pourrait-il passer ? Souhait-il réellement un droit de passage ici ?

-Halte !

Un garde (Nioxelo : nom non donné en RP) tout en armure de diamant accourut vers lui. L'homme engoncé dans son armure intima l'ordre de ne pas bouger ce que Krystaorm faisait depuis plusieurs minutes puis il le questionna sur la raison de sa venue. Le membre de sanataka répondit qu'il souhaitait commercer avec Haskard puisque l'état d'alerte entre les deux nations avaient diminué. Même si les deux clans ne boiraient sans doute pas encore une bière ensemble, rien n'excluait des relations commerciales si ce n'est amicales.

Le garde à l'écoute était embarrassé par cet individu non armé qui se présentait à lui et lui demanda de rester sur place en attendant ses supérieurs qui arrivèrent rapidement.
L'officier (xBullshit) peu commode l'arrêta arbitrairement et l'emprisonna dans une cellule. Privé de ses habits, de ses outils mais surtout de son cadeau d'Endeniss, Krystaorm se vit offrir des pommes afin qu'il ne meure pas de faim par un autre garde.

Humide et ayant des infiltrations, la prison était en piteux état. On lui installa, à sa demande, une chaise, une table et une paillasse qui absorba de suite l'eau ruisselante du plafond et des murs. Passant son doigt dans les interstices, le commerçant vit la dégradation importante et la fragilité de la construction dans cet endroit.

Terminerait-il sa vie ici ? Krystaorm n’espérait pas cet avenir peu radieux surtout sans un lit digne de ce nom.


Revenir en haut
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 219
Age: 37
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:07 (2014)    Sujet du message: Histoire de Krystaorm Répondre en citant

Krystaorm finissait de manger un morceau de viande cru qu'il avait réussi à dissimuler avant d'entrer dans la cellule lorsqu'un des gardes arriva et se tint devant les barreaux.
-Vos amis sont ici pour vous libérer mais rien ne sera fait avant l'arrivée de notre Kinbok.

Ainsi rien ne pouvait être décidé sans l'aval du Kinbok sauf une arrestation par contre. Qu'à cela ne tienne, Krystaorm continua son repas se souciant peu de son avenir en ce monde.
Un paysan comme lui ne valait rien en terme de monnaie d'échange et c'est pourquoi il ne comprenait pas pourquoi un Seigneur de guerre se déplaçait spécialement pour lui mais peut-être en profiterait-il pour négocier un traité, un droit de passage ou bien des accords commerciaux.

Quelques instants plus tard, Ripper, Chef des armées Hasks, se présenta toisant le prisonnier de toute sa magnificence. La discussion fut à sens unique et assez glaciale, la rupture involontaire des engagements passés était encore vif dans le coeur du monarque d'haskard. Il rejeta momentanément l'offre du vieil homme et le libéra brutalement.
Tarendeur et Gosbi étaient venus aux nouvelles s'inquiétant de ne pas voir revenir leur commerçant.

Libéré du joug des guerriers, Krystaorm se retourna un instant vers l'immense ville. Quelque chose clochait au sein du domaine des Hasks et cela s'annonçait de mauvaise augure pour le clan Sanataka.
Arrivé au village, Krystaorm s'assit à son bureau et se posa la question si cela valait la peine de continuer dans un pays qui connaîtrait la guerre.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Histoire de Krystaorm

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com