Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Region de Kholv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Diplomatie inter-Clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:37 (2014)    Sujet du message: Region de Kholv Répondre en citant

~8 Juillet IVe Ere~
~Redigé en Haskard, Solkein~

Sanatakiens,

Cela ne semblait pas clair auparavant. J'espère que, après ces explications, cela le sera.

Haskard est un peuple guerrier, mais avant-tout, qui cherche a garder une paix sur tout le territoire d'Ophidia, afin de préserver ses intérêts.

Depuis ses débuts, Sanataka se revendique "Clan Pacifique", ce qui a été longtemps mit en doute par nombre d'habitans d'Ophidia.
Sans buts guerriers, Haskard a alors chercher a en savoir plus sur les intentions de votre Clan, ce qui a malheureusement conduit a un léger conflit.

Le Kinbok de Sanataka et moi-même avons néanmoins trouvé un arrangement. Les termes de ce contrats obligeaient Sanataka a stopper tous projets guerrier.

Cependant, votre Clan a récemment débuté la création d'un avant-poste. Des Hasks ont pris l'initiative d'aller s'assurer que cet avant-poste respectait bel et bien les termes du dit contrat. Ils y ont découvert des murailles, des bukers, et des cannons. Étrange, pour un Clan pacifique, non?

Vous avez d'abord, à tord, pris cette visite comme courtoise, et avez voulu faire de même chez nous. Sans vous manquer de respect, un comportement bien naïf, je trouve. Nous n'avons rien a vous dire, ni a vous prouver. Nos avant-postes ne regardent que nous, ainsi que ce que nous y faisons. A la différence des vôtres, qui, depuis notre arrangement, sont contrôlé. On ne vous l'avez pas di, c'est vrai... Mais s'assurer que vous respectez le contrat me semble normal.
Vous n'aviez donc aucune raison de vous opposez a notre refus de vous laisser entrer dans notre avant-poste, ce matin. Pire, vous avez outre-passé notre interdiction. Un manque de respect intolérable, contre le Clan Haskard. Vous avez même agressé la monture d'un Hask. Vous pensez être maîtres du Nord-Est d'Ophidia, ce qui est faux. C'est pourquoi notre attaque de ce soir était là pour vous le rappeler.

Vos antécédents jouent contre-vous, et Haskard a décidé, que cela vous plaise ou non, de vous surveiller et de faire en sorte que vous ne puissiez faire de tord a personne sur Ophidia. 
Vous souhaitez être pacifiste? Comme l'est Yasu? Et bien soit, mais cela signifie ni armée, ni armes, ni défense. 

A partir de ce jour, Haskard prends le contrôle des régions de Solkein et de Kholv. Et votre population ne devra plus s'y trouver sans notre autorisation.

Vous avez toujours était bien confiant, en vous aventurant n'importe où, en fonctionnant comme vous le vouliez, quelque soit l'avis des autres Ophidiens. C'est terminé.
Les Hasks sont plus puissants que vous. Retenez-le. 
Et si vous ne savez pas marcher droit, on vous y aidera. Mais cela sera sanglant.

Pour ce qui est de votre avant poste, il ne doit plus être armé, ni défendus. Nous devons être régulièrement informé de ce qui s'y passe. Les Hasks peuvent donc y entrer, et y accéder sans contrainte.
Se trouvant dans le territoire de Kholv, sous contrôle d'Haskard, vous devrez bientôt nous payer une taxe pour cette avant-poste. Je vous tiendrez au courant.

Si vous vous y opposé, vous serez massacré jusqu'à que vos Points de Puissance soient assez bas pour que nous le conquérons.  

Je suis ouvert a vos requêtes. 
Si vous souhaitez vous adresser a moi en personne, vous pouvez venir en Haskard. Vous devez alors être seul, sans arme ni armure, et avoir prévenu votre arrivée au moins une heure a l'avance. Un pas de travers, et vous serez exécuté, déclenchant par la même occasion la colère de Khror sur votre peuple.

Cliff Ripper,
Kinbok do Haskard 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarendeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Region de Kholv Répondre en citant

Salut, je suis en train de lire le post que tu a mit sur le forum et dès les premières lignes je vois ça :

"Le Kinbok de Sanataka et moi-même avons néanmoins trouvé un arrangement. Les termes de ce contrats obligeaient Sanataka a stopper tous projets guerrier."

Seulement nous n'étions pas au courant de ce fait, donc par conséquant je comprend complétement votre choix de nous attaquer, donc nous allons détruire les bunkers, détruire les murailles et retirer nos canons.

Cependant je ne comprend pas pourquoi vous revendiquer Solkein et Kholv.

De plus étant nouveau dans ce clan et notre Kinbok étant absent, tous les habitants de l'avant poste n'était absolument pas au courant que nous n'avions pas d'autorisation de faire des engins de "guerre".

Pour ce qui est de la visite de votre avant poste c'était en guise de bonne estime que nous voulions visiter lez votre, je suis navré que vous l'ayez prit mal

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:23 (2014)    Sujet du message: Region de Kholv Répondre en citant

A vous de vous mettre au courant des actualité de votre Clan, ou a votre Kinbok de vous mettre au courant.

Tu me dis que votre Kinbok n'est pas là, donc vous avez fait des trucs sans savoir si vous aviez le droit? A vous la faute dans ce cas. Le reglement du serveur stipule que, lorsqu'un Sahsunaar veut débuter un projet, en particulier à l'exterieur du Clan, il doit en informer et avoir la benediction du Kinbok. Vous avez donc agis contre le reglement. C'est une faute que je pourrais sanctionné par un bannissement. Je le ferais si votre projet été hors de contrôle. Cependant, votre avant poste est on ne peux plus RP. A part avoir agis contre le consentement de votre Kinbok, est précipité votre Clan dans une guerre, vous n'avez rien fait de grave.
A ce niveau là, donc, à vous d'assumer vos actes. 

Le problème de la visite, ce n'est pas qu'on l'ai mal pris. C'est que les Hasks vous ont dit "N'entrez pas." et vous êtes entrez. Vous en payez maintenant les conséquences.

On revendique Solkein et Kholv parce que nous l'avons décidé. Libre à ceux que cela dérange de s'y opposer. 

Tarendeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:35 (2014)    Sujet du message: Region de Kholv Répondre en citant

Tu sais très bien qu'on a eu la bénédiction du kinbok, on te la même demandé a toi même, et, pour ce qui est du vous avez cas vous tenir au courant de ce qui se passe dans votre clan, on est nouveau de 1 ou 2 semaines donc comment veut tu qu'on se tienne au courant de choses qui se sont passés il y a deux mois sur le serveur.
En plus les canons etc... C'était pour le côté role play de la chose car on allez pas s'en servir alors que ça détruit le terrain !
Et toujours pour le côté role play quant un de mes compagnons de l'avant poste ta demandé pourquoi tu nous a attaqué tu lui a répondue :

- "Comment ça tu crois que au moyen âge, ils prévenaient avant d'attaquer"

Bes figure toi que oui, c'était même une question d'honneur entre grands royaumes d'envoyer un messager pour déclarer la guerre, tu crois vraiment que les trébuchets, les balistes et les archers se préparer et se placer en 5 secondes. Par exemple étant donné que votre serveur est fortement inspiré de skyrim quant Ulfric a déclaré la guerre a Blancherive il a envoyé une hache au jarl de Blancherive et étant donné que le jarl de blancherive a rejeté ce cadeau ça a était la guerre. Il a pas attaqué sans prévenir.

De plus, quant vous avez visité notre avant poste on vous a dit que c'était pour un but commerciale et marchands mais bon visiblement c'est rentré par une oreille et c'est sorti par l'autre

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:01 (2014)    Sujet du message: Region de Kholv Répondre en citant

Pourquoi faut-il toujours que, lors d'une action PvP, quelques joueurs cherchent à discuter ce qui s'est passé. De la rage? De la mauvaise foi? 
Quoiqu'il en soit, essayons de rester RP...

Je sais très bien que le Kinbok est d'accord avec les construction. Vous aviez fait un topic sur le forum pour ca. Mais dans ce cas, pourquoi me dis-tu, je cite : "[...] notre Kinbok étant absent, tous les habitants de l'avant poste n'était absolument pas au courant que nous n'avions pas d'autorisation de faire des engins de "guerre" ". 

Et que vous soyez nouveaux ou pas, votre Clan est un Clan pacifique. Alors, par Khror, pourquoi avez-vous fait des bunkers avec des canons sur votre avant-poste? Surtout si vous n'aviez pas prévu de vous en servir, c'est absolument débile... 
Comprenez que c'est ca qui inquiète mon Clan, et les autres. Qu'un Clan pacifique soit autant, voir même parfois mieux équipé en armes et armures qu'un Clan guerrier. 
Les derniers conflits entre nos Clan ne remontent pas à plus de deux semaines. C'est donc tout frais, et c'est impossible que vous n'en n'ayez pas entendu parler. Si cela vous intéresse, je possède une copie de contrat que votre Kinbok a signé.

Inutile de comparer Orion's Land au moyen age ou même a Skyrim... On est sur Orion's Land, toute ressemblance avec un autre jeu n'est pas voulu.

Vous oser mettre notre honneur en doute? Prenez garde. Vous nous avez suffisamment insulté. Ne confondez pas honneur et stupidité.
En forçant notre avant poste hier, vous avez insulté notre Clan, et Khror lui-même, en faisant passé les Hasks pour des faibles, dénué d'autorité. Une provocation s'ajoutant aux précédentes.
Je pourrais par exemple vous rappeler que, pas plus tard qu'il y a deux semaine (à peine), deux Hasks ont été sauvagement assassiné alors qu'ils chassaient sur la frontière de Solkein. Un ou plusieurs Sanatakiens, en potions d’invisibilité étaient les meurtriers. Nous avons cependant voulu calmer els tensions, en vous proposant un arrangement qui a été accepté, à condition de cesser vos activité guerrière.

Et voilà qu'hier, nous avons droit à une nouvelle provocation de votre part. 
Vous auriez aimé qu'on vous prévienne avant de vous attaquer? Parce que, vous pensiez peut-être que votre provocation n'allez rien engendrer? Vous êtes décidément bien naïf... Vous pensiez pouvoir faire ce que vous vouliez contre nous... outre-passer nos interdiction, forcer nos avant-poste, développer vos armes et fortifications, et cracher sur l'arrangement que nous avions fait. Nous aurions du laisser passer ca? Bien sûr que non. Et nous pensions que pour vous, cela était clair que ces affronts ne resteraient pas impunis.

Notre honneur nous interdit de tuer des hommes faibles, désarmés, ou abandonnant le combat. Lorsque nous vous avons attaqué hier, tous vos hommes étaient en armure, armé, et prêt à se battre. Les quelque uns qui ont fuit, n'ont pas été pourchassé. Nous avons fait passer notre message, espérant qu'il ai été compris.
Si c'est le cas, aucune raison de faire couler plus de sang. Sinon, la guerre est déclarée.

Vous savez à présent que Haskard ne se laissera plus marcher sur les pieds, que vous soyez pacifiste ou non, une provocation reste une provocation. Et vous savez aussi que nous sommes bien plus puissant que vous. 

Tarendeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:22 (2014)    Sujet du message: Region de Kholv Répondre en citant

Ce n'est ni rage, ni mauvaise fois, juste je veut apprendre plus sur vos raisons d'agir car c'était flou jusqu'à maintenant.

Je ne vois pas de quelle provocations tu parle de quant llaume est rentré dans votre avant poste  ?

Je comprend tout a fait votre réaction, cependant il y a deux semaines je n'était pas dans sanataka donc ce passage là ne me concerne pas ni a mes compagnons de l'avant poste.

Par ailleurs je veut bien voir le double du contrat dont nous n'avons aucune idée de l'existence de celui-ci.

De plus je te rappelle une nouvelle fois que nous sommes nouveaux et que si tu te souvient ça fait a peut près deux semaines que nous sommes sur le serveur mais trois jours dans sanataka donc les conflits qui on pu se passer entre vous juste avant ne concerne pas les habitants de l'avant poste.

En suite désolé des répétitions mais les bunkers et les canons était pour le full role play de la chose car même si Sanataka est un peuple pacifique, nous avons jugé bon de prévoir une guerre éventuelle et d'être prêt a défendre notre peuple ( ce que nous n'étions pas ), et pour les armures et les armes que l'on portait c'est la même choses personnes n'est sans armure ni armes sur le serveur de plus les monstres attaquant la nuit sont coriaces, les géants qui rode dans nos montagnes etc... Le sont encore plus.

Pour vos règles, un de mes compagnons était en train de récolté les champs et, tu la tué alors que l'on ne voulais absolument pas la guerre ni vous "provoquer" en faisant un avant poste role play

Et je suis totalement désolé si nous vous avons insultés.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:39 (2014)    Sujet du message: Region de Kholv Répondre en citant

Les Hasks ont refusé l'accès au Sanatakiens voulant entrer dans l'avant poste d'Haskard. Ces Sanatakiens ont manifesté leur mécontentement en entrant de force, et en frappant les Hasks et leur monturent, avant de prendre la fuite. Pour nous, c'est une provocation

Ils vous concernent. Que vous vivez dans l'avant poste ou pas, depuis quelques jour ou plusieurs mois à Sanataka, vous faites partis de Sanataka. Ainsi, vous devez vous informer des antécédents de votre Clan. Allez habitez un avant-poste hors de la ville principal ne change rien au fait que vous des Sanatakiens. Si Haskard entre en guerre avec Sanataka, vous n'y couperez pas.

Trois jours sont largement suffisant pour apprendre que Sanataka a éviter une guerre contre Haskard, dû à deux meurtres, il y a peu. Pour ca, un contrat a été signé. Si l'affaire a été enterrée de votre côté, c'est bien dommage pour vous. Garder un peuple dans l'ignorance ne peut créer des problèmes... Mais là, il faut s'en prendre au Kinbok.

Un peuple pacifiste n'a pas besoin de craindre une guerre, s'il est vraiment pacifiste. Ici, personne ne veut la mort de "Sanataka, le peuple de pacifiste". Mais vous avez énormement d'armes, d'armures, vous avez un centre d'entrainement, vous avez des murailles équipés de canons, et ça, rien qu'à la ville principale de Sanataka. Si vous commencez a créer des avant poste tout aussi équipé, c'est que ca cache d'autre ambitions. Ne nous faites pas croire que c'est simplement contre les mobs...

Il avait besoin d'être en armure pour récolter des champs? Même a Haskard, un clan guerrier, nous ne nous promenons pas en armure sans raison. Si c'est votre cas à Sanataka, ca renforce un peu plus mes craintes...

Vous avez payé pour vos insultes, il n'y a rien de plus a ajouter.

Je vous ferais parvenir la copie du contrat un de ces jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: Region de Kholv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Sanataka -> Diplomatie inter-Clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange