Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de xXpega93Xx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXpega93Xx

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:18 (2014)    Sujet du message: candidature de xXpega93Xx Répondre en citant

bonjour je presente ma candidature pour pouvoir rejoindre votre clan je suis quelqu'un qui aime les map rp,l'aventure,le pvp.
je suis normalement actif mais je peut pas me juger moi meme donc dans les jours d'essaye vous pourrez me juger.
merci d'avoir lu ma candidature.

cordialement xXpega93Xx.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Architeck
Sahsunaar

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:21 (2014)    Sujet du message: candidature de xXpega93Xx Répondre en citant

Bienvenu à Malakart !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: candidature de xXpega93Xx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange