Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Launcher sur le portail introuvable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:13 (2014)    Sujet du message: Launcher sur le portail introuvable Répondre en citant

Bonjour,

Sur la page http://orionsland-minecraft.e-monsite.com/page/nousrejoindre.html , le lien du launcher du serveur donne une erreur 404.

Cdt

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:46 (2014)    Sujet du message: Launcher sur le portail introuvable Répondre en citant

Voila, c'est réglé.
Merci.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 17:00 (2014)    Sujet du message: Launcher sur le portail introuvable Répondre en citant

Ce topic aurait été plus approprié dans la rubrique "Problème Technique" du serveur. Merci d'essayer de poster vos topics dans les rubriques adéquates à l'avenir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Launcher sur le portail introuvable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange