Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Left 4 Dead 2 - Undead Zone Campaign

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:17 (2014)    Sujet du message: Left 4 Dead 2 - Undead Zone Campaign Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:42 (2014)    Sujet du message: Left 4 Dead 2 - Undead Zone Campaign Répondre en citant

J'ai aimé y joué mais l'effet couloir et les vagues de zombis sont, à la longue, lassants.

Excellent par contre la witch dans le couloir bloquant l'accès à la sortie et le doublé witch-charger.
Par contre, si nous devions un jour subir une invasion de zombies, j'espère que je ne serais jamais devant vous car le tir ami... Very Happy

Je vous recommande les maps " I Hate Mountain", "Dead City" et "Death Aboard"

Après l4d, je suis passé à Dead Island puis actuellement je suis sur State of Decay (seul défaut : pas de mode multijoueur)

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:01 (2014)    Sujet du message: Left 4 Dead 2 - Undead Zone Campaign Répondre en citant

"I Hate Mountain" est la prochaine sur la liste. Et merci pour les 2 autres, on les essayera =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Left 4 Dead 2 - Undead Zone Campaign

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange