Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

âge pour rejoindre le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Mithral -> Recrutement de Nolgut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HArissa

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:19 (2014)    Sujet du message: âge pour rejoindre le clan Répondre en citant

Faut'il avoir un certain âge pour rejoindre le clan? Si oui lequel.   J'ai 11 ans bientôt 12 (en novembre).

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:51 (2014)    Sujet du message: âge pour rejoindre le clan Répondre en citant

Il n'y a pas d'âge requis pour rejoindre le serveur, mais franchement ta 11 ans ici la moyenne d'âge dépasse les 16 ans, pour beaucoup on a au moins entre 18 et 20 ans et plus pour certains.

A 11 ans je jouer aussi avec des gens plus âgés que moi, j'était très actif sur les jeux.

Donc ma question, est-ce que tu peut nous assuré que tu peut être la tout les jours sur Minecraft, ou au moins un jours sur deux pendant plusieurs heures.

Car sur ce serveur on chercher des joueurs actif et fidèle qui ne vont pas partir au bout de 3 jours, on n'hésite pas à faire le ménage dans les clan quand on trouve beaucoup de joueurs qui ne passe presque pas.

Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:08 (2014)    Sujet du message: âge pour rejoindre le clan Répondre en citant

Bonjour, bienvenue !
Pourrais-tu passer sur Mumble pour qu'on en parle ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 07:38 (2014)    Sujet du message: âge pour rejoindre le clan Répondre en citant

je me connecte tout les jours cependant mon rythme de connection diminuera pendant l'année scolaire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: âge pour rejoindre le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Les Clans -> Mithral -> Recrutement de Nolgut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange