Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Milky ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milky

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:05 (2014)    Sujet du message: Présentation de Milky ^^ Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis Milky Smile  freddie  

Bon, les trucs de motivation, c'est pas vraiment mon truc mais je vais faire un effort Very Happy 

Ba Dum Tss!  

J'adore Minecraft, que ce soit en solo ou en multi, et le principe de Clans est plutôt cool. En plus, j'adore les mods qu'il y a dessus, et c'est vraiment super bien fait, la carte, le règlement et tout les ptits tutos sur les différents mod's, ou les précisions sur les Clans. 
J'ai vraiment possibilité d'être active quand le serveur me plaît - ce qui est le cas actuellement - et étant donné que c'est les grandes vacances, je pourrai sûrement passer plusieurs heures dessus Smile Ah oui: J'adore Mo'Creatures, alors c'est raison de plus pour m'inscrire xD 
Je suis plutôt polie, vous inquiétez pas, je me retiendrais d'insulter tout le monde enfin peut-être xD 
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et j'espère être acceptée (vive les rimes x)) 

soclose  

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:21 (2014)    Sujet du message: Présentation de Milky ^^ Répondre en citant

Bonsoir,
Je te souhaite la bienvenue sur Orion's Land !

Kinbok do Malakart

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:02 (2014)    Sujet du message: Présentation de Milky ^^ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te voir dans le jeu.

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:10 (2014)    Sujet du message: Présentation de Milky ^^ Répondre en citant

Salut, passe sur le serveur pour visiter les clan.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Présentation de Milky ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange