Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire du Clan de Malakart

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Architeck
Sahsunaar

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2014
Messages: 43
Age: 27
Masculin
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 02:11 (2014)    Sujet du message: Histoire du Clan de Malakart Répondre en citant

Histoire de Malakart.

Il fut un temps ou Malakart était une exploitation fleurissante pas sa mine et ses sols fertiles, les gens aimais y vivent puisque la vie y était facile, la ventes de marchandises venu des quatre coins d'Ophidia fessais sa renommé.

Un jour les ressources si abondante de la mine commençaient à tarirent, ce fut le commencement des problèmes pour les habitants de Malakart, leurs niveaux de vie excessif et leurs penchant pour la luxure finirent par couté leurs derniers émeraudes et de plus une sécheresse comme on en avais jamais connu commença dans la région, et pour porté le coup final le gouverneur s'enfuit avec le reste de la caisse municipale.

Les gens désespérés, fuirent la région par dizaine, on aurais presque pus dirent que Malakart était devenu une ville fantôme.
Quelque année passa, la sécheresse avait depuis quelque temps disparu et avait faite place à une période de déluge et c'est alors que fit l'apparition du plus grand bateau que la mer de Svendenia connu.

Malheurs c'était des pirates et si le niveau des eaux redescendais à la normal il seraient coincé à Malakart, ces bandits tout d'abord cherchaient les occupants, voyant qu'ils étaient presque tous caché ils commencèrent à les cherchés partout et cela jusque dans leurs maisons, finalement c'est dans l'église qu'il retrouvèrent recroquevillé les Malakois.

Ce qui se passa ensuite est assez étonnant, les pirates de qui on attendait les pires atrocités en firent rien, non même il décidèrent d’occupé la ville ce qui au début ne plaisaient pas à tout le monde mais finit par faire l'unanimité de la ville puisque elle recommençais à respirer pour la première foi depuis longtemps, les richesse ne venais plus seulement du sol mais maintenant de la mer et surtout se que le commerce déloyale et le pillage pouvais rapporté.

Le reste de l'histoire c'est à nous, vous et eux de l'écrire.
_________________
Rôle Play : à venir


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 02:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com