Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règle du Recrutement & aides aux nouveaux

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Architeck
Sahsunaar

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2014
Messages: 43
Age: 27
Masculin
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:33 (2014)    Sujet du message: Règle du Recrutement & aides aux nouveaux Répondre en citant

Tout d'abord seule les candidatures forum serons accepté, vous devrez répondre de votre présence sur le forum chaque fois que cela sera nécessaire (sans exagéré bien entendu).

Après que votre candidature est faites sur le forum, que nous vous avons envoyé votre invitation et que vous l'avez confirmé, allez voir Architeck à Malakart il vous trouvera une chambre pour vous logé, vous pourrez y verrouillé vos coffres avec la commande /cprivate (attention uniquement les coffres dans votre chambre ou maison)

Maintenant vous êtes un villageois, ce qui ne vous autorise pas à détruire ou placé des bloques encore, pour ce faire vous devrez prouvé votre maturité et faire preuve d'un peu de patience, cependant vous avez le droit d'effectué certain métier en prenant contrôle de magasin placé dans la ville (coffre avec objets affiché et panneau vierge au dessus).

Sans vos droit de construction vous pourrez tout de même vous procuré la plus part des articles via le commerce dans les villages pnj ou les autre clans, du blé jusqu'au diamant tout ce vend ou presque.

Pour faire vos preuve il vous faux trouvé des richesses, peu importe le moyen tan que se soient RP et ne contrevienne pas au clan ni les règles du serveur.
vous pouvez aussi partir à l'aventure dans les contrés lointaines mais attention certain territoire sont dangereux on même hostile à notre clan.

À Malakart toute les propriétés appartienne à des joueurs, donc pour travaillé il vous faux allé les voir et leurs demandé s'il ont besoin d'un employé, il vous sera aussi possible plus tard de vous achetés une propriété.

Au final à Malakart les joueurs sont responsable de leurs biens et de leurs terres et sont responsable de les exploités, s'il font défaut il se peux que la banque saisisse la propriété.

N'agressez pas les joueurs de clan neutre ou allié, on est des pirates mais avant tout des hommes d'honneur......honneur de bandit mais tout de même de l'honneur.
_________________
Rôle Play : à venir


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com