Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui suis je?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dovakiini

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:23 (2014)    Sujet du message: qui suis je? Répondre en citant

alors pour commencer... bonjour. je suis Dovakiini ou aussi connu sous le nom de non pas cannabis mais canais (et oui c'est différent) et je suis trèèèèèèèèèèèèès intéresser par votre serveur pour de multiple raison comme les mods (et oui je suis obliger d'aller sur un serveur pour en avoir je suis trop stupide et roi du fail pour pouvoir essayer d'avoir un mods xD) et de deux j'aimes bien le Rp et les cité Naine... et miner... et me battre.. quoi qu'il en soit j’espère bientôt pouvoir accéder cette aventure (je pense) extraordinaire qu'est Orions land...

et j’espère que vous m'apprécierai mais je vous préviens tout de suite on me dit souvent que je suis un peu schizophrène sur les bords et je voue une haine sans limite pour les moutons (voila s’était pour prévenir xD comme sa si vous trouvez que je suis fou vous savez que c'est normal) bon j’espère que cette présentation vous sera agréable a lire et avec un peut de chance vous fera sourire voir rire  Mr. Green  (bon je sais déjà que j'ai dit un peu n'importe quoi mais bon...)

ha et n'oublier pas si vous croisé un Dovakiini sauvage approché le doucement et lancer lui une patate si vous faite cela il ne vous attaquera pas  Okay  et rester sur vos garde les moutons ninja sont partout!! Shocked   

bon sinon a par les bêtise que j'ai dit plus haut je peut dire que je suis un joueur assez actif (ou un nolife, vous le voyez comme vous voulez xD) et je ferai de mon mieux pour faire régner la bonne humeur et le rire dans ce serveur... telle est mon bute bon sa et avoir un gros lolcats cubic voila donc a + sur le serveur  Okay
ou plutôt quand mon luncher marchera Sad

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 02:18 (2014)    Sujet du message: qui suis je? Répondre en citant

Bonsoir, Bienvenue !
Je te souhaite une très bonne intégration dans la communauté =)

Si vous avez un soucis avec le launcher, contactez moi sur Gmail (formulaire).

Dernière édition par Stevie76 le Mer 2 Juil - 02:31 (2014); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 02:30 (2014)    Sujet du message: qui suis je? Répondre en citant

Je trouve t'a présentation (et ton histoire RP) super sympa Smile
Sinon bonne intégration dans la communauté et peut être dans notre belle cité Mithral Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:54 (2014)    Sujet du message: qui suis je? Répondre en citant

Stevie76 a écrit:
Bonsoir, Bienvenue !
Je te souhaite une très bonne intégration dans la communauté =)

Si vous avez un soucis avec le launcher, contactez moi sur Gmail (formulaire).

merci sa fait plaisir x) mais pour le luncher j'ai déjà essayer de faire le formulaire mais chez moi sa ne marche pas =/ je sais pas pourquoi il veut pas l'envoyer =(

Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:36 (2014)    Sujet du message: qui suis je? Répondre en citant

Bonjour,
Avez-vous bien répondu à tous les critères ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: qui suis je?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange