Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche en territoire inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dovakiini

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:55 (2014)    Sujet du message: recherche en territoire inconnu Répondre en citant

Recherche en territoire inconnu, une vie se termine, une aventure commence 

tout commença avec, un loup ou si vous préférer, moi... un jour lors que je parti chassé dans les bois pour apaiser mon ennui et mon appétit je tombâmes malencontreusement dans un piège a ours... je suis rester la pendant des jours coincer comme un rat... et quand je pensais que mon heure avait sonner un étrange homme habiller comme un bouffon avec une espèce de robe et une cicatrice avec une cicatrice a son œil  s’arrêta prêt d'un arbre a proximité et bien qu'il ne me remarqua pas tout de suite quand il le fit je n’était pas sur de savoir si jetait soulager ou au contraire si je devait avoir peur car sa pouvait être un chasseur et puis les hommes ne sont pas des créatures très fréquentable surtout pour un loup... 

l'homme me dévisagea plusieurs minute avant de dire moqueur "un loup normalement ruser et agile ne devrait pas tomber dans un piège aussi simple que cela... tu es d'une stupidité déconcertante Loup.." je le dévisagea quelque minute avant de grogner "le seul être stupide ici c'est toi espèce d'humain travesti, je ne serai pas tomber dans ce piège si vous ne l'aviez pas poser" l'homme éclata de rire a ma déclaration "héhéhé pour une bête a l'article de la mort tu as beaucoup d’énergie et sache que je n'ai pas poser ses piège ridicules" lança t'il avec un sourire qui n'as pas quitter son visage depuis qu'il m'a vu. moi par contre jetait abasourdi est ce que cet humain dégénérer venait de comprendre se que je dit? un silence s’installa jusqu’à se qu'il commence a s'approcher je grogna un "ne t'approche pas clown perverti!!" je fermait le yeux imaginant le pire quand tout d'un coup je senti une vive douleur dans ma patte piégée et puis je me senti plus léger... je rouvris les yeux pour voir que l’étrange humain m'avait libérer du piège. je regardait l'homme quand soudain il parla "bien, tu semble être un brave garçons et puisque je t'ai sauver la vie tu me doit désormais une dette! mais avant sa je vais te donner un petit cadeau l'ami" il sorti un parchemin de sa poche et commença a réciter quelque chose dans une langue que je ne pouvais pas comprendre. je le regardait a la foi avec curiosité et hésitation... qu'est que ce clown peut vouloir me donner comme cadeau et qu'est cette dette dont il parlait? un moment passa et quand il eu terminer je vis une étrange marque sur mon bras droit qui commença a briller puis peut a peut le reste de mon corps après la lumière tout ce que je vit fut l'obscurité... 

quand je me suis réveille l'homme était parti et plus le temps passait plus jetait sur que quelque chose n'allait pas... et puis j'ai eu le dé-clique! je regardait mais patte, mon corps,... a partir de ce jour ma vie s'arrêta... mais une autre commença et cette foi plus en temps que loup mais en temps qu'homme, une des chose que je méprisait le plus.. mais le temps passa et je devint un guerrier aguerri et désormais je parcoure le monde a la recherche de l'homme qui m'as donner ce "cadeau" pour accomplir la "dette" que je lui doit. j'avoue qu'au début je pensai as vivre une vie paisible parmi les humains vous savez voler de la nourriture, faire des blague aux gardes, ect.. mais ma marque en forme de serpent couvrant mon bras m'en empêchait... maudit il m'appelait mais au fond je savait que cette marque n’était pas une simple décoration mais bien une malédiction qui m'oblige a me rappeler cette "dette".

un jour, quand je me promenais dans un bar au hazart j'entendit une rumeur sur un mage étrange qui avait une cicatrice a l’œil, qui parlait au animaux et venait de partir a "Orion's Land" en compagnie d'un lion ailé... et s'est comme ça que mon aventure commença a Orion's Land et plus précisément a Mithral glorieuse cité naine...

Fin... ou plutot l'aventure continue sur Orion's land...

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange