Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hiro ? Qui es-ce ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:33 (2014)    Sujet du message: Hiro ? Qui es-ce ? Répondre en citant

« Bateau en vue ! Bateau en vue ! »
C’est alors que le Phantom, navire de transport, s’amarra sur Arfingar. A son bord Hiro jr, petit-fils d’Hiro Sinquatr ( 5-4 :p ), grand maitre éleveur d’Orion, la Première, et fils de Verkor (Alias Hiro, changement de nom pour le RP), un des trois dirigeants d’Algebar, la cité de la terre originelle des Orionniens et chef de la célèbre guilde Satietas qui nourrit tout le peuple durant les grandes famines.
Son père Verkor avait décidé de ne pas suivre les personnes se dirigeant vers l’île d’Ophidia. Il partit vers les terres d’Orion, là où habitait son père mais il ne trouva que ruines et désolations. Ce qui fur la grande ville d’Orion, là où des milliers de personne affluaient chaque jour n’était plus qu’une ruine. « Maudit soit Wenkork ! », d’après les légendes, Wenkork, par vengeance, aurait dévasté ces terres en réanimant toutes sortes de créature les plus ignoble les unes que les autres. Zombies, Squelettes, Ghasts… son pouvoir était sans limite, comme sa soif de vengeance. Il ne restait rien de la ferme du grand père d’Hiro jr.
Plusieurs années passèrent et Verkor s’était installé à équidistance en Orion, Rhéa la Jumelle et Rigel la Nouvelle. Il avait repris le passetemps de son père, l’élevage. Il recréa un petit paradis sur terre pour ses bêtes. Vaches, cochons, chevaux, moutons, poulets vivaient heureux, jusqu’à qu’ils finissent dans la marmite. Faut bien se nourrir quand même ! Non loin de là, Il découvrit quelque chose qui changea sa vie à tout jamais. Un village prospérait depuis la venue de Wenkork. Tous des survivants, enfants de survivants ou enfants d’enfants de survivants ayant survécus à l’attaque de ce faux Dieu. Le père d’Hiro jr rencontra une femme, prénommé Nora. La suite se devine …
*Hiro jr ferme son livre*
« Je vous vois venir : Olala, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants !
 Nope, ma mère est morte quand je suis née et mon père dévoré par zombie … J’avais oublié de poser une barrière à un endroit, bref …
Parlons un peu de moi, je suis né dans la ferme de mon père, j’ai bossé dans cette ferme jusqu’à que je décide de partir, pour un nouveau départ. Je ne me sentais pas à l’aise. Ce n’est pas le fait de travailler à la ferme qui me dérange, j’adore ça ! Mais je n’ai jamais reçu de faveur de la part de Nirel. Mon père était un adorateur de Nirel, Il enchainé bénédiction sur bénédiction. Il pouvait faire planter des champs là où il voulait, faire reproduire des animaux rien qu’en les nourrissant ! Moi j’en étais incapable, je me contentais d’appliquer la méthode classique. Un beau jour d’été, le soleil tappait très fort, après avoir repoussé une partie d’une armée de zombies avec mon père, mon épée cassa. Je pris la hache que je possédais et là, je ne compris ce qui se passa. J’ai senti une chaleur agréable m’envahir tout le corps et je plantai ma hache de bucherons entre les deux yeux du zombie, s’étalant par terre raid mort. Je compris enfin pourquoi Nirel ne répondais pas à mes prières ! Je croyais que ce Dieu ne s’intéressait tout simplement pas à moi. Je me suis simplement trompé de Dieu à vénéré. Le Dieu qui m’accordera ses faveurs n’était autre que Khror !
Après la mort de mon père, je décidai de prendre un nouveau départ. Au revoir ferme familiale et Bonjour nouveau monde !

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytruito

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:23 (2014)    Sujet du message: Hiro ? Qui es-ce ? Répondre en citant

This is beautiful Smile
-------------------------
Magnifique histoire
J'adore Rolling Eyes

Scorpion (&Epolite)

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:21 (2014)    Sujet du message: Hiro ? Qui es-ce ? Répondre en citant

Excellent ^^ !

hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:04 (2014)    Sujet du message: Hiro ? Qui es-ce ? Répondre en citant

Merci :3 ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: Hiro ? Qui es-ce ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange