Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire de Fracture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fracture53


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2014
Messages: 2
Age: 16
Masculin
Localisation: Basse-Normandie

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:46 (2014)    Sujet du message: L'histoire de Fracture Répondre en citant

Il y a bien longtemps, un agriculteur du nom de Grégors vivait sereinement dans sa ferme un peu à l'écart d'un village marchand. Un jour, Grégors rencontra Astrid, une jeune marchande qui devait rester quelques jours au village. Quand Grégors l'aperçu il usa de tout son charme pour la séduire. Au bout de deux jours, la jeune Astrid décida de rester avec ce fermier qu'elle connaissait peu.
Quelques années plus tard, ils eurent un fils qui avait de graves problèmes osseux. Le pauvre petit se briser facilement les os. Quelques mois après sa naissance, ses parents se rendirent compte de cette faiblesse suite à une petite chute du nourrisson quand il rampait au sol. Ils décidèrent de l'appeler Fracture.
Le petit Fracture était très curieux et allez partout au risque de se blesser, souvent arrêter juste à temps par Astrid. Quand il eu 6 ans, sa mère mit au monde 2 jumeaux : Sandra et Emile, eux n'avaient pas le même problème que leur aîné.
A 14 ans, Fracture ressentait l'appel de l'aventure, mais il était retenu par son père qui évoquait son besoin d'aide à la ferme et le problème osseux du jeune homme. A ce moment là, ils ne savaient pas qu'en grandissant, Fracture s'était fortifié et avait une ossature normale.
Peu de temps avant son 18éme anniversaire, son père tomba gravement malade. Incapable de travailler, Emile et Sandra durent aider Fracture à travailler dans les champs et à nourrir les bêtes.
A l'anniversaire de ses 18 ans, Fracture comptait bien saisir son indépendance. Son frère et sa sœur pourraient s'occuper de la ferme. Il pensait demander à sa mère, Astrid, de lui donner son ancien chariot de marchand. Mais cette nuit là, un groupe de bandits pilla le village et se dirigea vers la ferme. Le jeune Fracture les vus approcher et distinguait leur chef encapuchonné sur un cheval noir comme la nuit la plus sombre. Il se saisit d'une houe et d'une faux à blé. Aidé d'Emile et Sandra armés eux de cailloux. Ils se défendirent des deux sous-fifres, mais leur chef, descendu de son cheval, entra dans la maison et se dirigea vers la chambre où Grégors dormait. Astrid s'interposa, armé d'un bâton de berger pour tenter de repousser l'intru. Le bandit la bouscula à terre et entra dans la chambre. De dehors, les enfants entendirent un cri. Ayant fait fuir les brigands ils rentrèrent en courant. Ils déboulèrent dans la chambre et découvrir leur père ensanglanté, mort. Son assassin, le chef du groupe de pillards, sautant par la fenêtre pour s'enfuir. Tout en essayant de réconforter son petit frère et sa petite sœur, Fracture se jura qu'il retrouverait l'assassin de son père.
Il partit donc quelques jours plus tard après avoir fait le deuil de son père. Il avait reçu de sa mère le vieux chariot tiré par un cheval.
Après plusieurs jours de voyage, il arriva dans une ville portuaire où l'assassin devait se trouver. Il entra dans une taverne et localisa l'homme encapuchonné.
Plus tard dans la soirée, il le suivit quand il sortit de la taverne. Le bandit entra dans une ruelle et se dirigeait vers un autre homme. Dans l'ombre, Fracture ne vit rien et n'entendait pas se que disaient les deux hommes. Le second sortit soudain un couteau qu'il logea dans le cœur de l'autre qui ne sembla pas comprendre puis s'enfuit. Fracture ne comprit pas et approchant du corps regarda le visage de l'assassin de son père. C'était un membre de sa famille qu'il avait très peu vu : un homme relativement riche qui voulait acheter les terres de son père ce que ce dernier refusait de façon claire. Ne voulant pas en savoir beaucoup plus, Fracture s'apprêta à partir quand un passant apparu derrière lui et cria ''UN ASSASSIN !!!'' . Fracture se mit à courir pour ne pas être mêler à de sales histoires mais il entendait la milice qui s'activait dans les rues. Il parvint à se cacher dans un bâtiment abandonné jusqu'à l'aube.
Bien décidé à ne pas rester ici il réfléchi cependant et se rendit compte que ses os ne lui faisaient pas mal. Il fut pris d'une envie d'aventure loin de son pays natal. Il partit donc pour le port après avoir envoyer une lettre à sa mère expliquant toute l'histoire. Le bateau partait en direction d'un pays appelé ''Orion's Land''.
Quand Fracture débarqua ainsi que quelques autres passagers, il était bien décidé à découvrir cet endroit et mener en son sein une grande aventure.

_________________
Un monde de paix... Ou de guerre ? Que de mystères qui attisent ma curiosité Smile .


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com