Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fracture53

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:43 (2014)    Sujet du message: Un nouvel arrivant Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je suis Loïc (fracture53 in-game), j'ai 16 ans (je finis ma seconde ^^) et j'ai un peu de mal à m'intégrer (c'est l'histoire de quelques jours :S). A part ça, je suis assez sympathique et j'aide les autres au besoin :).
Je joue à Minecraft depuis plus ou moins 3 ans (j'ai commencé en crack :O). Je préfère le minage, la récolte de ressource et l'exploration, je ne suis pas trop mauvais en construction et je me débrouille en PvP mais la redstone NADA !
J'ai trouvé le serveur Orion's Land sur le site serveur-minecraft.org dans la liste des serveurs roleplay car j'étais en mal de ce mode de jeu que j'apprécie :).
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour ^-^ .

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:45 (2014)    Sujet du message: Un nouvel arrivant Répondre en citant

Bonjour, bienvenue
Je te souhaite une bonne intégration dans la communauté !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Un nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange