Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpion (&Epolite)

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:30 (2014)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je vais commencer par le début ; je joue un peu singulièrement. Ou plutôt "nous jouons", parce qu'effectivement, chez moi, il y a un seul Pc, un seul compte Minecraft et donc ... Une partie pour 2 ^^" 

Ce qui fait que mon frère et moi jouons à tour de rôle, tous les deux sous le pseudo de "Scorpiondu16" (choisi par le frangin ; moi c'est Epolite) 
Ceci étant dit, je m'appelle Eponine, et mon frère, c'est Alix. 

J'ai appris à jouer a Minecraft sur Orion's Land, grâce à des gens patients, (La première fois, il m'avait fallut 20 bonnes minutes pour apprendre à grimper à une échelle...) que je remercie d'ailleurs encore une fois ^^. J'ai peu d'entraînement, je suis une brêle en combat ... Autant dire que je ne suis pas un cadeau. Alix se débrouille mieux que moi.
Malheureusement, je ne peux pas vous rejoindre sur Mumble, la faute à un ordinateur absolument défectueux. De la même manière, si de temps en temps vous me voyez me prendre un mur ou quelque chose comme ça, il ne faut pas s’inquiéter, c'est juste que mon ordi à tendance à être un peu lent. 

Voilà =) Nous avons déjà été très bien accueilli sur le serveur, et nous sommes très heureux de faire parti de la communauté. 
Merci à vous d'avoir lu, et à plus tard !  

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:07 (2014)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur Orion's Land
présentation correcte et bien expliquée.
Je te souhaite une très bonne intégration dans la communauté.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:23 (2014)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue a vous deux =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange