Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation xenom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenom

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 07:13 (2014)    Sujet du message: Presentation xenom Répondre en citant

Plop bonjour tout le monde  

après avoir vue votre annonce sur le forum de minecraft.fr je souhaiterai venir sur votre serveur
Je me présente, Alexandre 23 ans peintre en bâtiment  (donc oui je ne serait pas connecter h24 Smile )  et handballeur
sinon in game mon pseudo est soclar et sa devrai faire un plus de 1 ans que je joue a minecraft ( oui je suis jeune ^^)

voila je pense que j'ai fait le tour
a bientot Smile 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 07:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:19 (2014)    Sujet du message: Presentation xenom Répondre en citant

Salut bienvenue, n'hésite pas a te connecter grâce au launcher et à rejoindre un clan, à bientôt.

Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:30 (2014)    Sujet du message: Presentation xenom Répondre en citant

Bonjour, bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Presentation xenom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange