Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il braque un bar tabac avec un pistolet Playstation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stevie76
Kinbok do Mithral

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2011
Messages: 326
Age: 20
Masculin
Localisation: Seine-Maritime (76)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:29 (2014)    Sujet du message: Il braque un bar tabac avec un pistolet Playstation Répondre en citant

Dans la ville d’Etampes, situé dans l’Essone, un homme de 18 ans a braqué un bar tabac avec… le pistolet de sa console Playstation ! Ce jeune homme a coupé le fil du pistolet, afin que l’arme ait un caractère réaliste. Il a été interpellé le 28 avril dernier, par les enquêteurs de la sûreté départementale. Pour son crime, il a été condamné à deux ans de prison, dont quinze mois avec sursis.
Il lui est également interdit de s’approcher du bar tabac de la Tour penchée où a été commis le crime, mais cela s’avère délicat car il n’habite qu’à 250 mètres de celui-ci.
Le jeune homme, non connu des services de police, a commis ce braquage dans le but de s’acheter du cannabis, mais cela ne lui a apporté que cinq euros, qu’il a finalement jeté, avec l’arme du crime.


Voici l’arme du crime :


                     Bitch Please!



_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Krystaorm
Kinbok do Malakart

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 219
Age: 37
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:06 (2014)    Sujet du message: Il braque un bar tabac avec un pistolet Playstation Répondre en citant

Deux ans de prison pour un braquage tandis que des personnes qui réalisent un attentat à la bombe avec l'intention de tuer n'écopent que de quelques mois.
Deux poids, deux mesures...


 
Citation:

Vendredi 20 juin 2014, comparaissaient deux membres de la Ligue de Défense Juive, impliqués dans une attaque à la bombe artisanale sur le véhicule du reporter Jonathan Moadab, en septembre 2012.
Ils ont été condamnés en première instance à deux peines de prison ferme, de 10 et 6 mois, ainsi qu’à 6 000€ de dommages et intérêts à verser à la victime.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: Il braque un bar tabac avec un pistolet Playstation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com