Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Tisonquichante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tisonquichante
Kindov do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:36 (2014)    Sujet du message: Présentation : Tisonquichante Répondre en citant

Bonjour a tous, comme dit dans sa présentation c'est spendius/lephoque qui m'a fait connaitre ce serveur
J'ai 17 ans et je joue a minecraft depuis son commencement (depuis que c’était une sandbox flash disponible sur minecraft.net)
Je suis plutôt orienté redstone mais je me lance dans le pvp pour diversifier ma palette de jeu.
Je suis un peu foufou et j'ai un humour un peu particulier, et je peux être chiant si on me lance sur certain sujets (tel que la politique, la philo ou autre sujet ou ya pas de vérité et plein de gens à convaincre)

Je suis un joueur assez présent, même si cela sera moins le cas bientôt (le bac de français qui m'arrive dans la face).

Merci d'avoir lu cette présentation, et espère rejoindre la joyeuse communauté de Orion's land.

Ps: dans nous rejoindre se trouve votre mumble, sauf que c'est un mauvais port

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:52 (2014)    Sujet du message: Présentation : Tisonquichante Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenue parmi nous !
Présentation correcte, si tu souhaite rejoindre le serveur, je t'invite à passer sur le Mumble.
Adresse : oriongaming.verygames.net
Port : 50397

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: Présentation : Tisonquichante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange