Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation: Spendius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spendius
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:56 (2014)    Sujet du message: Présentation: Spendius Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Spendius, et peut-être que certains d'entre vous me connaisse déjà.... En effet, j'étais sur Orion's Land il y 3/4 ans, je sais plus trop, et j'étais connu sous le nom de Lephoque ^^ (pseudo pourri, je le conçois). J'étais parti parce que la mise à jour du serveur qui enlevée toutes les villes pour en faire q'une seule grande m'avait déplue... (je me rappelle, j'étais Sallharien (de Sallhary, ou un truc comme ça) ) ! Entre temps, je me suis acheté un compte officiel ^^
Je voulais revenir sur le serveur pour passer faire coucou, pour voir si je reconnaissais des gens, et sûrement rester jouer ^^
J'ai entraîné avec moi Tisonquichante, j'espère qu'Orion's Land lui plaira, et me replairai ! 

Voili voilou ... je sais pas trop quoi dire Wink

A bientôt, j'espère !
Spendius, ou Lephoque, pour les intimes ^^

PS: Ripper, je me rappelle de toi ;P

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spendius
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: Présentation: Spendius Répondre en citant

Je remets un post, juste pour dire que je "me suis retrouvé" dans la liste des membres, je suis n°226 ^^

Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:37 (2014)    Sujet du message: Présentation: Spendius Répondre en citant

Salut,
Bon retour parmi nous !
Si tu souhaite rejoindre le serveur, je t'invite à passer sur le Mumble pour qu'on en parle.
Adresse : oriongaming.verygames.net
Port : 50397

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Présentation: Spendius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange