Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sale Histoire : L' Abandon de Watch Dogs ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stevie76
Kinbok do Mithral

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2011
Messages: 326
Age: 20
Masculin
Localisation: Seine-Maritime (76)

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:15 (2014)    Sujet du message: Sale Histoire : L' Abandon de Watch Dogs ? Répondre en citant

Hier Soir, l'abandon de la marque déposée Watch Dogs par Ubisoft a enflammé le Net. 
Le 1er février dernier, Ubisoft a reçu un mail de USPTO (United States Patent and Trademark Office) indiquant qu'une requête d'abandon express du nom Watch Dogs avait été signée par Yves Guillemot. Sauf que ni lui ni aucun autre employé d'Ubisoft n'a signé une telle demande. Il s'agit alors d'une fraude dont l'initiateur est pour l'heure inconnu. 
 
 
L'éditeur révèle avoir été la victime d'un pirate qui a tenté d'abandonner la marque Watch Dogs auprès de l'USPTO, l'organisme qui s'occupe de la gestion des brevets et des marques déposées aux États-Unis. 
La déposition sur le site de l'USPTO stipule que le 1er février, l'organisme américain a reçu une demande signée de la main… d'Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft, demandant à ce que la marque Watch Dogs soit abandonnée.  
Bien évidemment, Ubisoft a alors vite réagi, clamant à l'imposture. 
 
Mr Guillemot n'a jamais signé une requête pour un abandon, pas plus qu'Ubisoft Entertainment. La demande pour cet abandon est frauduleuse et n'a pas été remplie par Ubisoft ou par un de ses représentants. 
 
L'affaire n'est pas encore tout à fait résolue, puisque l'USPTO est encore en train d'étudier la contre-requête d'Ubisoft, mais gageons que cela n'ira pas plus loin (pour l'éditeur et son jeu, du moins – pour le faussaire, c'est une autre histoire). 
 
Après avoir été retardé en fin d'année dernière,  


 
Des rumeurs d'abandon de la franchise Watch Dogs ont été rapidement démenties par Ubisoft. 
 
Peu crédible compte tenu des investissements consentis, la rumeur d'abandon de Watch Dogs par Ubisoft s'est répandue comme une traînée de poudre sur le Net. Heureusement, Ubisoft a rapidement réagit pour stopper l'incendie. 
 
Ubisoft a donc très vite réagit pour indiquer que le document en question est frauduleux et que la société n'a jamais eu l'intention d'abandonner quoi que ce soit. Aucune demande pour « abandon express » n'a été formulée par Ubisoft qui compte donc bien commercialiser son Watch Dogs comme prévu. Voilà qui est clarifié. 
 
 
 
                        freddie   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com