Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Info] Coupure du serveur de skins cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:58 (2014)    Sujet du message: [Info] Coupure du serveur de skins cette semaine Répondre en citant

Depuis quelques semaines déjà le serveur de skins de Mojang fonctionne de manière très aléatoire. Résultat il n'est pas rare d'arriver sur un serveur multijoueur et de voir tout le monde avec la skin de Steve.

Afin d'améliorer la fiabilité de son service, Mojang procédera à une migration de son serveur de skins à partir de ce lundi 20 janvier à 7h du matin, jusqu'au mercredi 22 janvier 7h du matin.
Durant cette période, vos skins continueront d'être affiché dans le jeu, en revanche il ne sera plus possible de la modifier ! (donc pensez à choisir une skin qui vous convient avant cette période).
Sachez que cela est également valable pour les capes, il ne sera pas possible d'en changer durant cette période (mais les personnes ayant plusieurs capes étant si rare que cela devrait être moins gênant).

Ce nouveau format de skin qui sera actif à partir de la prochaine version Release 1.8 de Minecraft permettra d'avoir 2 bras et 2 jambes différentes (actuellement les bras et les jambes sont symétriques), et d'avoir des vêtements sur tout le corps !

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: [Info] Coupure du serveur de skins cette semaine Répondre en citant

Bon a savoir, même si ca ne laisse pas beaucoup de temps a ceux qui voudraient modifier leur skin avant la prochaine mise à jour.

Par contre, juste pour info : on dit "un" skin ^^

Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: [Info] Coupure du serveur de skins cette semaine Répondre en citant

Il me semble que l'on dit Un/Le/Du skin (cela me semble plus correct) et non pas l'inverse xD"
Ça a toujours était "une skin" pendant des années, puis, depuis quelque année maintenant beaucoup de gens mettent ce mot au masculin. Car le genre d'un mot étrangé étant celui de la traduction, c'est "une" peau, ou "une" apparence.
Donc je reste sur mes acquis, skin est un mot féminin même si sur internet ce mot a étrangement changé de genre il y a quelque année.  Smile
Notre Super prof d'Anglais nous apprend des choses.  

Bitch Please!

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:31 (2014)    Sujet du message: [Info] Coupure du serveur de skins cette semaine Répondre en citant

C'est vrai qu'avant de te faire la remarque, j'ai calculé que c'était la traduction de "peau", en français, donc féminin. Mais j'ai toujours connu ce mot au masculin sur internet (depuis Dofus, pour te dire que ca fait des siècles). Et sur les jeux, c'est plutôt dans le sens de revêtement, donc masculin. Et au féminin, je trouve que ca fais vraiment trop bizarre. En d'autres termes, j'emmerde ta prof. Et tu lui diras de ma part "Ne me contredis plus jamais, enfante de pute, ou je te nique vos mère."  LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: [Info] Coupure du serveur de skins cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange