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[Info] Des nouvelles de Bukkit 1.7.2 !

 
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Stevie76
Kinbok do Mithral

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MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: [Info] Des nouvelles de Bukkit 1.7.2 ! Répondre en citant

 
 
 
 
D'après EvilSeph 
 
Bukkit Team Member  :
 
   
"Les choses progressent bien vers notre première version de développement de CraftBukkit pour Minecraft 1.7.2. Bien que cette mise à jour n'a pas fourni ou ajouter autant de fonctionnalités que les mises à jour précédentes de Minecraft, c'est probablement l'une des mises à jour plus complexes et plus grandes que nous avons eu à travailler avec un point de vue du développement de mod. Avec "la quasi-totalité" du code dans Minecraft ayant été changé (selon Mojang), il a eu surtout d'importants déplacement autour du code et de la logique. A hauteur estimée,  il y aurait plus de 220k lignes modifiées - au sein de Minecraft, ce qui entraîne notre lenteur et de nous impliquer encore plus vers cette mise à jour.
 



- Gérer les attentes - Informations sur CraftBukkit 1.7.2 Build - 
 
 
 

 
 
 
 
 Il ya cinq jours (le 10 Novembre), j'ai envoyé un tweet afin d' essayer de décrire ce que nos conclusions initiales ont été en ce qui concerne l'impact de cette mise à jour Minecraft sur le projet, mais c'est frustrant et très difficile de communiquer de tout ce que je veux ou dois faire en 140 caractères. Néanmoins, l'envoi de tweets est toujours la meilleure forme de communication qui ne pousse pas d'autres sujets importants hors de la vue (comme la perte éventuelle de la structure PSA) Le tweet était destiné à expliquer que, bien que nous allons certainement avoir des builds de développement, notre analyse et l'évaluation de la mise à jour (à travers la lecture du code et à la suite des comentaires Minecraft / rapports de bugs de la communauté) a révélé qu'il ya des problèmes dans Minecraft qui peut nous empêcher d'obtenir quoi que ce soit de ??stable ou fiable. Cela a été purement conçu pour nous aider à gérer les attentes quant à la qualité, la stabilité et la fiabilité des versions que nous sommes en mesure de donner. 
Quant aux questions que nous ne pouvons pas répondre posées sur le tweet, cela est dû à la nature et politiques du projet Bukkit: ce n'est pas tellement que nous sommes incapables de résoudre les problèmes nous-mêmes (même si cela peut parfois être le cas) , mais plutôt que les problèmes sont présents pas de la responsabilité du projet à fixer et, au contraire, serait mieux traitée par Mojang. Bien que nous ne faisons parfois des exceptions si nous avons une très bonne raison de le faire (comme pour corriger un problème de sécurité), nous essayons de ne pas altérer la façon dont se comporte Minecraft et ses fonctions.
 
Pour être clair:
Il y aura des versions de développement, nous travaillons toujours vers l'obtention de notre première version dev.
En raison de changements importants dans la façon dont Minecraft fonctionne, il nous faudra un certain temps pour obtenir notre API Bukkit à jour. Par conséquent, il est hautement improbable que tous les plugins que vous utilisez vont travailler sur nos builds de développement initial.
Il y aura probablement des build de devs "plus recommandés" que d'autres, mais elles seront toujours de moins bonne qualité qu'une version bêta ou recommandé.
 





- Qu'est-ce que la mise à jour CraftBukkit implique ? - 
 
 
 

 
 
 
 
 Pour vous donner une idée de pourquoi cette mise à jour prend plus de temps que d'habitude, j'ai besoin de parler brièvement de ce que notre processus de mise à jour implique. Chaque fois qu'une mise à jour Minecraft est libéré, nous devons passer par un processus fastidieux et répétitif sec, le temps en plusieurs étapes. Le processus de test est le suivant: décompiler le serveur -> apprendre les nouveaux noms (ils changent avec chaque mise à jour) -> comprendre comment ils s'appliquent au système de nommage de Bukkit -> en savoir ce qui a changé / Quoi de neuf dans la mise à jour -> mettre à jour les changements que nous apportons au serveur pour soutenir Bukkit -> obtenir le code à compiler -> Les questions de correctif qui viennent. 
Depuis que nous travaillons avec une base de code qui n'est pas familier pour nous, nous pouvons parfois nous retrouver avoir à revenir à une étape précédente. Par exemple: nous pouvons venir à travers un morceau de code que nous ne sommes pas familiers avec et une fois que nous sommes en mesure de comprendre ce qu'il fait, nous nous rendons compte que nous avons nommé quelque chose mal que nous avons ensuite à revenir en arrière et corriger. C'est cet aspect fluide et imprévisible du processus de mise à jour qui rend difficile à venir avec une ETA transmissible ou tout progrès / mises à jour le statut.
 
Bien que ce processus peut sembler inefficace ou très lent, c'est le même processus que nous avons utilisé et amélioré pour obtenir toutes nos mises à jour sur (même nos plus rapides) au cours des 3 années que le projet a existé. Gardez à l'esprit, la vue d'ensemble fournie ici touche à peine la surface de notre processus de mise à jour et est destiné à vous donner une idée éloignée de ce que nous avons à traiter pour chaque mise à jour. Cette brève et simplifiée, la répartition de nos «étapes» ne contribue guère à expliquer la variation du niveau de difficulté et la complexité de chaque étape, par exemple.
 





- Comment puis-je aider ? - 
 
 
 

 
 
 
 
 La meilleure façon de nous aider est de s'impliquer. Si vous êtes un administrateur de serveur: une fois que nous avons notre première version de développement sûr??, nous vous serions reconnaissants de tout tester de que vous pouvez effectuer et de signaler toute les problèmes que vous auriez aperçus. Veuillez garder à l'esprit que les versions de développement sont pris en charge et ne doivent pas être exécutés sur les serveurs en production. 
Si vous êtes un développeur de plugin: une fois que nous avons notre première version de développement avec le soutien de l'API appropriée, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez tester construire votre plugin et signaler toute API manquant ou cassé à notre bug tracker.
 
Si vous êtes à la recherche pour nous aider avec la mise à jour, vous aurez à travailler vers cet objectif en participant à d'autres aspects du projet en premier. En raison de la nature sensible et extrêmement orientée équipe du processus de mise à jour, nous vous demandons de construire une relation et démontrer votre engagement envers le projet avant de se lancer avec la mise à jour.Ce sera bénéfique pour le processus. Et comme le processus de mise à jour est incroyablement répétitif et banal, l'engagement intense est une exigence clé pour l'équipe.
 
Nous savons que cette mise à jour est plus long que d'habitude, mais je vous assure que nous travaillons de notre mieux pour y arriver. Merci pour votre patience et votre soutien continu, cela fait une énorme différence et cela nous aide vraiment à aller de avant! "



Traduction par Google.
Source: forums.bukkit.org (US) 
Development Build Versions : http://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/list/dev/
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MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

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