Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'une faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyoulou
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 16:23 (2013)    Sujet du message: Création d'une faction Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'avoir une idée pour une éventuelle faction.

Celle ci se trouverais sur l'île avec le volcan et aurais son village au tour de la crique et son donjon se trouverais dans le centre du volcan où ce trouverais tout les coffres (sur le bort du volcan intérieur).
Cette faction aurais sa flotte de bateau pirate se trouvant dans la crique au pied de la petite montagne ou se trouverais le village.

Ce serait une faction agissant suivant le volcan, répondant à cette divinité.

Merci d'avance
Nicolas Lyoulou

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 16:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:50 (2013)    Sujet du message: Création d'une faction Répondre en citant

Ca pourrait être une super bonne idée.

Mais on s'est mit d'accord pour ne pas faire les territoires principaux des Clans sur les îles, histoire que ce soit pas trop compliqués d'accès, surtout pour d'éventuellement ennemis en cas de PvP. De plus, l'Est de la carte est déjà bien peuplé, avec 2 Clans. Un troisième, ca ferait de trop. 

Cependant, on pourrait envisager ca pour l'avant-poste d'un Clan. Là, ca posera pas de problèmes.
On verra ça quand le serveur sera bien en place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Création d'une faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange