Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dl0cKx
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Salut,je m'appelle louis alias DlOcKx et j'ai 13 ans donc je fait comme sport de l'équitation ( oui y'a pas que des filles dans ce milieux ^^) j'adore jouer a minecraft pour le pvp les construction et le commerce mais tous sa dans un contexte médiévale c'est donc pour sa que j'ai choisi orion's car je me suis dit que le serveur était exactement se que je recherchais bon voila maintenant vous en  savez un peut plus sur moi et j'espère vous voir bientôt sur le serveur Smile 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Salut, et bienvenue

Pour rejoindre notre serveur, tu dois te connecter à notre serveur Mumble. Tu trouveras plus d'infos sur le site, rubrique "Nous rejoindre"

Dl0cKx
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: Description Répondre en citant

D'accord merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange