Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Nino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyoulou
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 09:17 (2013)    Sujet du message: Présentation de Nino Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appel Nicolas (Lyoulou), j'ai 23 ans, je suis né le 30/08/1990.
Je fait su squash et du handball.
Je joue de la guitare (Folk, Classique, électrique).

J'aime jouais à Minecraft pour construire des ville ou citée fortifiée pour faire du PvP entre faction.
Réaliser des plantations autour et faire du commerce, enfin jouer comme au moyen-ages =).

Votre serveur me semblai complet suite à votre présentation sur "serveur MineCraft", et ma tout suite donné envie de jouer.

Nicolas Lyoulou

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 09:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letutout

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 12:26 (2013)    Sujet du message: Présentation de Nino Répondre en citant

Le serveur n'est pas tout à fait "ouvert"... On a pas encore les mods, plugins etc..
Donc je laisse les admins s'en chargé.

Cordialement, Letutout

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:27 (2013)    Sujet du message: Présentation de Nino Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur Orion's Land =)

Comme le dit Letutout, le serveur n'est pas encore tout à fait opérationnel. De ce fait, toute les fonctionnalités que tu as pu voir décrite sur "Serveur MineCraft" ne sont pas encore en places. Cependant, rien ne t'empêche de nous rejoindre, de choisir un clan et de participer au début des constructions. Mais pour cela, il faut que tu puisse te connecter à Mumble dès que tu te veux jouer sur le serveur. C'est le seul moyen que nous avons actuellement pour garantir la sécurité du serveur contre le grief (je n'insinue pas que tu es un grieffer, mais nous préférons prendre le maximum de précautions, car un serveur sans plugin est très exposé à ce genre d'attaque).
Et Mumble nous permettra également de mieux te guider.

A bientôt sur Mumble!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Présentation de Nino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange