Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je n'ai plus la permission...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xoukrize
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:38 (2013)    Sujet du message: Je n'ai plus la permission... Répondre en citant

Bonjour, voila je viens de rentré de vacances et j'ai vu que seul les membres confirmés pouvaient accéder au serveur, mais apparemment je ne suis pas confirmé. J'aimerai savoir si je suis apte à cet permission et si je peux me rendre utile pour les aménagements de la cité, svp. (sinon j’espère que vous avez tous passé de bonne vacances Smile )

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:04 (2013)    Sujet du message: Je n'ai plus la permission... Répondre en citant

Salut, le serveur est passé sous white-list, si ta été voir le site tu peut voir qu'on est en créative et on s'amuse à reconstruire des quartiers de la ville bref...

Passe sur Mumble si jamais.

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: Je n'ai plus la permission... Répondre en citant

Ouais mais j'ai pas accès au serveur, ça veut dire quoi "membre confirmé"?

Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: Je n'ai plus la permission... Répondre en citant

Salut Xoukrize,
Seulement les joueurs de confiance, qui ont été acceptés ces derniers mois pourront ce connecter.
Je t'invite à passer sur le mumble pour qu'on t'explique le nouveau mode de jeu.

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:27 (2013)    Sujet du message: Je n'ai plus la permission... Répondre en citant

D'accord merci, à bientôt sur mumble Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Je n'ai plus la permission...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange