Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de mathis159951

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathis159951
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:21 (2013)    Sujet du message: Postulation de mathis159951 Répondre en citant

Mon pseudo: Mathis159951

Mon compte est officiel

Mon prénom : Mathis Wink

Je suis né le 21/01/2001 (j'ai sauté une classe je vais passé en 4ème)

Présentation : Bonjour tout le monde, je m'appelle Mathis, je crée pas mal de construction, je ne suis pas un kikoo pour certaines personnes voyant mon âge  é_é , je fais du Tennis en sport, j'aime rigolé avec des amis IG, partir à l'aventure ensemble, et surtout exploré les facette inexploitées du jeu Very Happy

Présentation du personnage : J'incarne un chat (et oui) qui aime rush les mobs mais également miner, donc si il y a le métier de mineur, je serai partant ! Very Happy
après je sais pas quoi trop dire sur mon personnage :/....

Je ne posséde aucun micro casque :/ ils se sont cassé :/

Je n'ai pas Mumble sorry.

Je joue à minecraft depuis la 1.7.3 (3-4 ans)

Je joue en multi-joueurs depuis 2 ans

Oui, j'ai déjà joué à un serveur Very Happy

Je l'ai quitté car une bande de kikoo et hackeur on débarqué et on cramé toutes mes construction ;_;...

Orian's Land m'attire par sa quantité de joueur, pas trop , sympathique, abiance chaleureuse

Je joue à Dofus en dehors de Minecraft, et Borderlands 2 (PS3)

des informations sur moi ? je crois que j'ai tout dit ... Ah oui, J'aime pas les kikoo Very Happy

J'ai lu les règles, je les approuves !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathis159951
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:27 (2013)    Sujet du message: Postulation de mathis159951 Répondre en citant

J'ai envoyé une Postulation dans le lien pour les postulation qui est plus complète , j'en ai fais une autre ici car je ne sais pas si vous l'avez reçu :3

Je suis désolé s'il y à des erreurs, mais en Vacances, dur de ne pas faire d'erreurs x).

mathis159951
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: Postulation de mathis159951 Répondre en citant

J'ai oublié de mentionner que je lis énormement ^^, voilà je vien d'arriver à la partis du réglement ou vous accepter 14 ans minimum .... Bon pas grave si je ne suis pas admis mais, j'ai trouvé la une perle rare en serveur, mais bon Smile je voudrais bien voir vos/votre réponse(s) je ne préfére pas mentire et dire que j'ai 15 ans, c'est affirmativement ridicule .

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: Postulation de mathis159951 Répondre en citant

Salut désolé on accepte qu'à partir de 14 ans et plus, et de plus en ce moment le serveur est sous white-list car nous faisons quelque aménagement et nous rouvrirons peut être les candidature dans 1 mois.

A+

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:47 (2013)    Sujet du message: Postulation de mathis159951 Répondre en citant

Arf, j'aimerai quand même avoir l'avis d'un Admin ^^ mais bon j'y ai crut au "Sauf pour exeption" ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Postulation de mathis159951

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange