Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question à propos du Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trirayoute
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:44 (2013)    Sujet du message: Question à propos du Serveur Répondre en citant

alors bonjour je me présente trirayoute je ne fais pas mon inscription non non mais j'avais une question à vous poser avant d'essayer de rejoindre votre serveur et vu que je ne peut pas me connecter à votre serveur vu les récents travaux je viens ici vous poser ma question alors déjà je viens dire que je ne ferait pas mon inscription tant que je n'aurait pas un peu visité le serveur et je viens aussi vous demander si on aura accès à un launcher 1.6 pour minecraft craké vu que votre serveur est inscris comme étant en 1.6.2 sur la liste des serveurs dans mon jeu? (voilà c'est tous et peut-être à bientôt sur votre serveur Very Happy désolé si la réponse à cette question se trouve quelque part je ne me suis pas encore habitué à ce forum)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:48 (2013)    Sujet du message: Question à propos du Serveur Répondre en citant

Bonjour, 

Les demandes d'inscriptions pour rejoindre le serveur sont fermé, le temps qu'on mette en valeur la carte et qu'on installe les plugins et mods. Tu ne pourra pas te connecté pour le moment. Mais si tu veux voir nos construction, tu à le dynmap en HD sur notre site. A propos du launcher 1.6.2, il sera personnalisé et accessible pour version officielle et cracké. 

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:52 (2013)    Sujet du message: Question à propos du Serveur Répondre en citant

merci de la réponse j'attendrai avec impatience la fin des travaux et donc la réouverture des inscriptions et su serveur Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017)    Sujet du message: Question à propos du Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange