Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probléme de Lag sur un item

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WATYx6
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:11 (2013)    Sujet du message: Probléme de Lag sur un item Répondre en citant

depuis longtemps une règle mit par la lois du serveur a était mit pour être respecte, plus exactement sur item frame, car cela posé beaucoup de souci pour le jeu au niveau des FPS.

je demande cordialement au roi et au modérateur leur bonne volonté pour réparé cela avec bien sûre mon aider.

voici les lieux où mes FPS chute (je tourne généralement a 30):

en allant a la forge de Mr Ripper76 au niveau de la forteresse de Shallary (1-3 FPS l'ordinateur est a deux doit de crachée)

le centre ville avec les magasin (6 a 12 FPS)

le quartier des résidant (6 a 15 FPS)

je demande cordialement au roi et au modérateur leur bonne volonté pour réparé cela avec bien sûre mon aider si possible.

Ps: si d'autre personne sont dans le même cas de figure faite vous entendre

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:22 (2013)    Sujet du message: Probléme de Lag sur un item Répondre en citant

L’enlèvement des items frame en ville ne résout pas le problème des FPS. Le problème vient peut être du launcher ou des performances du jeu. Je n'en sais pas trop, cela reste mystérieux.
Nous attendons avec impatience, la version 1.6 de minecraft. 
Je te conseil de suivre le tutoriel de Delta afin de résoudre en partie ton problème de FPS.

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:34 (2013)    Sujet du message: Probléme de Lag sur un item Répondre en citant

Sa vient de world edit.

Ripper avait du le désinstallé un jour, et quand il avait enlever toute marcher très bien plus aucune chute de FPS.

Mais je crois pas qu'on puisse retiré world edit du serveur.

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: Probléme de Lag sur un item Répondre en citant

j'ai tester un map en mettant 15 item frame et je tourner a 5 FPS puis je les ai retirer et je suis remonter a 30 FPS et avec les lag de chargement quand je voie a travers tout je vois les item frame et je lague, coïncidence ?

faite un teste en solo sur un map et vous verrais

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: Probléme de Lag sur un item Répondre en citant

Oui j'ai déjà tester plus de 300 ITEM FRAME.

Oui les Item Frame provoque une perte de FPS.

On à déjà retiré énormément d'item frame en centre ville et en dehors de la ville ou dans les maisons c'est aux gens de ne pas trop les utilisé.

Mais sinon on à retester ce soir, World Edit fait perdre entre 10-20 fps dans 

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 00:38 (2013)    Sujet du message: Probléme de Lag sur un item Répondre en citant

Topic dans la mauvaise rubrique -> Je le déplace
WATYx6, fais attention à poster tes messages dans les rubriques appropriées!

Les item frame provoque une perte de FPS, certes. Mais c'est de l'ordre de centaines d'item frame. On a déjà fait le test d'enlever les item frame du centre-ville et ca ne résout pas le problème.

Delta a répondu a ta question : C'est bel est bien World Edit la cause du probleme. Mais World Edit est un des plugins les plus importants. On ne peut pas l'enlever.

Et j'imagine qu'en postant ce topic, tu cherchais une manière de résoudre le problème. Steviedu76 te la donnée en te conseillant de suivre le tutoriel de Delta pour diminuer le problème. On ne peut rien faire de plus pour l'instant.

Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 01:17 (2013)    Sujet du message: Probléme de Lag sur un item Répondre en citant

Commence par faire ce tutoriel complet : http://fr-minecraft.net/forum/topic-4952-tuto-optimiser-le-fonctionnement-de-java-windows.html

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 08:26 (2013)    Sujet du message: Probléme de Lag sur un item Répondre en citant

merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Probléme de Lag sur un item

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange