Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire de KELJOF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keljof

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:46 (2013)    Sujet du message: Histoire de KELJOF Répondre en citant

Journal de Sir Kelvin Joffrey,

Elle est arrivée si vite, les cadavres s’amoncelaient, j’étais jeune, mon mentor et professeur Sir Romualde De Louvérine travaillait sur elle depuis 1 ans, elle avait déjà causée la mort de millions d’individus,ces travaux avait aboutie sur un remède mais il était trop difficile a préparer.
Je veux bien sur parler du Zombissisme.

Tout commença le jour de mon arrivé dans l'institue universitaire de technologie (IUT) de Vrexue, dans la capitale, j'y ai rencontré ce professeur lors de mon premier cour d'alchimie, il m’appris a mon et mes amis les base des cet art si vaste, très vite il voulus faire de moi son apprentie, aspecta sans trop connaître les conséquences de ce chois.

Le Zombissisme tel était le nom donné à cette « maladie », ces origines sont vagues : une malédiction, un virus … Une chose était sur pour mon mentor : on peut la soigné !

Mon premier contacte avec cette maladie fut un zombie de carrure importante, il était bloqué dans une cavité de montagne à quelle que kilomètre de la ville, une tenu pour l'a porcher fut obligatoire, suite a la récupération de cet individu Mr De Louvérine a plus commencer à chercher son remède, tout aller pour le mieux la combinaison potion de faiblesse volatile et pomme d'or donner des résultats, notre Zombie redevint humain (sert amnésique), nous le nommâmes Hodor.

Les conférences sur le Zombissisme se multipliées les dirigent étaient sur le point d'organiser des campagnes de soin quand cela arriva …

Une horde de Zombie venus du nord, il y avais un conflit entre deux nations du nord, le conflit ne vit aucun vainqueur car tout deux utilisa une arme interdite, mais les morts ne restèrent pas sans bouger, c'est ainsi qu'il arrivèrent, la garde fut submergeaient très vites la ville fut prise en une nuit.
Je me souvient encore de cette nuit Hodor fut le premier a ètre tué par ces choses, ils c'était interposer a un groupe de zombie qui aller attaquer le professeur. Ça mort fut un choque pour le professeur et moi. Ensuite ce fut au tour du professeur lors de notre fuite à travert les égouts de la ville, ces denier mots fut « ne renie pas la science mais accepte la », c'est alors que les zombies l'acheva, moi sotie des égouts sain et sauf mais seul ...

Cette nuit fut appelé « La lune sanglante » seul une poignet de personnes survécus se disséminant a droit et a gauche.

Moi je pris un petit bateau à Vreah direction Algebar pour une nouvelle vie.

De cette ancienne vie j'ai gardé très peut de chose : ma tenu que je porté lors de ma fuite quelles que livres et ustensiles, ce que j'y ai laisser lors de cette nuit mon mentor, un ami, ma famille, ma vie, mon nom …

Aujourd'hui je n'aspire qu'à une seul chose faire vivre ma vie a fond dans cette nouvelle ville avec mes nouveaux amis.

KELJOF

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytruito

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:14 (2014)    Sujet du message: Histoire de KELJOF Répondre en citant

DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE NIAM NIAM 0/20!!!!
---------------------------------------------------------
M'Sir Kelvin Joffrey,sérieusement je trouve que ton histoire est bien Very Happy

Cordialement Elayne '-'

hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:55 (2014)    Sujet du message: Histoire de KELJOF Répondre en citant

De retour ? Very Happy

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:21 (2014)    Sujet du message: Histoire de KELJOF Répondre en citant

De retour ?

-----------------
Retour de ? 8D

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:40 (2014)    Sujet du message: Histoire de KELJOF Répondre en citant

Regarde la date du topic...

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:07 (2014)    Sujet du message: Histoire de KELJOF Répondre en citant

Holy hell ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: Histoire de KELJOF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange