Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que pensez-vous de la WII U ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:57 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous de la WII U ? Répondre en citant

6 heures pour pouvoir jouer à la WII U, Oh My God !
  palmface

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:13 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous de la WII U ? Répondre en citant

Pas plus tôt 5 heure car je crois qu'il commence un peut avant 11h et il fini à 15h15 un truc du genre bon bref.

Mais au final, si il a pas jouer depuis longtemps à la Wii, qu'est-ce qu'il veut transféré d'important de la Wii à la Wii U, mdr.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:39 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous de la WII U ? Répondre en citant

Genius

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:09 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous de la WII U ? Répondre en citant

Moi je pense que c'est une bonne console ! On aura beau dire, elle est pas performante certes, mais nintendo (depuis toujours) vise le côté fun du jeu vidéo et je me suis bien plus amusé à jouer à la DS ou à la Wii qu'à la playstation (toutes confondues) et encore moins les xbox ! Evidemment, sur PS et Xbox on a le droit aux jeux massifs qui coûtent une blinde (mais qui au final s'en tiennent à quelques heures de jeu) avec des graphismes toujours plus délirants, mais si on veut vraiment délirer (en soirée par exemple) à part singstar et buzz sur PS y à pas grand chose de fun et sur Xbox même Kinect est chiant au bout de 5min. Et puis aujourd'hui, on ne se souvient en général que des jeux rétro "type fun" (Tetris, Pac-man, Space Invaders pour ne citer que les plus connus) et beaucoup moins des jeux d'aventure en arcade ! Tout ça pour dire que dans 10-20 ou même 30ans, les God of War, Halo, Mass Effect et compagnie, on en entendra peut-être plus parler (déjà qu'ils commencent à pas mal s'effacer) alors que des Zelda, Mario, Pokemon etc... ça restera gravés comme étant les "jeux rétros" du futur !

Pour en revenir à la Wii U, j'aime beaucoup l'idée qu'on puisse dans pas mal de jeux faire du 1VS3 grâce au pad. De plus, le pad va permettre pour beaucoup de jeux réduire le HUD à l'écran pour l'avoir au niveau de la manette et je trouve ça assez immersif. Après la HD, bon...., évidemment c'est un peu tard mais ça fait toujours plaisir de pouvoir voir nos héros de toujours avec plus de détails ! Et j'ai aussi remarqué qu'elle était relativement compacte (contrairement à la ps3 qui nécessitait des déménageurs de 120kg pour la déplacer d'1 mètre) et du coup nintendo ne va pas venir nous emmerde comme Sony avec 10 000 version toujours plus "Slim" de la console !

Enfin, le dernier mot de la fin, pour le final : les PC c'est encore mieux que toutes les consoles réunies ! (même techniquement.... avec les émulateurs)

hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:27 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous de la WII U ? Répondre en citant

excuse moi mais je n’achète  pas une console pour jouer tous seul avec leur "écran tactile", quand j'invite des potes , des fois quand on se fais chier on se fais une partie de wii pour déconné mais avec la wiiU une seul personne peut utilisé leur "écran tactile" alors que les autres doivent se taper une manette wii dite classique ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Que pensez-vous de la WII U ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange