Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mod] FriendsOverlay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Propositions -> Les Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:40 (2013)    Sujet du message: [Mod] FriendsOverlay Répondre en citant

FriendsOverlay est un mod qui vous rajoute une liste d'amis en jeu. Vous pouvez discutez et rajouter des amis seulement si ces derniers ont aussi installé le mod. 

Vous pouvez y accéder en appuyant sur F4 (modifiable). Aprés avoir rajouté quelques amis grâce au bouton "Add Friend", le menu ressemblera à cela :  

D'un seul coup d'oeil, vous voyez qui de vos amis sont connectés et ce qu'ils font sur Minecraft. 

Vous pouvez ouvrir le menu d'interaction avec vos amies en faisant un simple clic sur leur tête. Vous avez alors la possibilité de rejoindre le serveur sur lequel l'ami en question est en train de jouer ou simplement de discuter avec lui. 

Dans le premier cas, cliquer sur "Join server" vous fera rejoindre le serveur. Si vous voulez discuter sans pour autant être connectés sur le même serveur, vous pouvez ouvrir une fenêtre de chat privée. 

Détail important, vous recevez des notifications en jeu quand votre ami vous enverra un message.

De même, une notification semblable à l'animation des succés de Minecraft apparaîtra dès que l'un de vos amis se connectera au jeu. 

Finalement, il est aussi possible de tweeter ou de mettre à jour son statut Facebook directement depuis Minecraft. 

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:57 (2013)    Sujet du message: [Mod] FriendsOverlay Répondre en citant

Excellent mod!

Si seulement c'était si facile... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: [Mod] FriendsOverlay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Propositions -> Les Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange