Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire d'un archer téméraire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thecatmax
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 17:25 (2013)    Sujet du message: Histoire d'un archer téméraire Répondre en citant

Thecatmax était milicien nocturne dans une ville portuaire nommée Ferelden. Il était très sollicité en temps que soldat pour repousser les monstres qui grouillaient chaque nuit derrière les murailles. En effet, ces créatures infâmes avaient la mauvaise habitude d'attaquer les fortifications la nuit tombée, et c'était le travail de la "milice nocture" de s'en occuper.
Notre soldat voulait du vrai combat, il en avait marre de tuer à répétition des monstres qui, de toute façon, étaient de retour la nuit suivante. Si bien qu'il décida de remonter à la source pour éliminer définitivement ce fardeau nocturne.

Thecatmax partit avec deux autres guerriers pour détruire l'origine du problème. Ils prirent à revers les groupes de monstres qui se dirigeaient vers la ville. Plus ils avancaient, plus leurs adversaires se faisaient nombreux. Plusieurs fois ils se sont retrouvés encerclés par une bande de squelettes, mais ils continuaient d'avancer en terrassant les créatures.
Les trois miliciens arrivèrent enfin devant une énorme grotte dont la pierre était infectée et l'obscurité pesante. Ils étaient tellement heureux d'avoir atteint leur objectif qu'ils n'ont pas vu arriver le groupe d'araignée bleue ... les plus dangereuses, il paraît. Un des soldats se fit mordre à la cheville, Thecatmax sortit sont arc, et abattit trois d'entre elles avec une rapidité effrayante. Les autres battirent en retraite, fuyant les flammes qui se dégagaient des projectiles.

Ils entrèrent dans la grotte et s'enfoncèrent dans l'obscurité. Pas un bruit, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent face au réceptacle, celui qui faisait apparaître les monstres. C'était une cage enflammée qui tenait en son centre une sphère noire. C'est à ce moment là qu'une vague de zombies venue de nulle part leur sauta dessus. Thecatmax en profita pour utiliser sa botte secrète. Il sortit une rose, fit une incantion que seuls peu de mages savent utiliser. C'est alors que les montres se désintégrèrent en une fumée légère. Un des soldats tomba au sol, les zombies avaient pourtant été tués ! Mais notre milicien remarqua la morsure causée par les araignées : elle était devenue verte, et les veines du bléssé étaient saillantes. Thecatmax se baissa pour l'aider, sans remarquer les grésillements qui devenaient de plus en plus forts. Deux grands bras noirs s'enroulèrent autour de son torse, et le soldat ressentit une sensation de chute libre.

La seconde d'après, Thecatmax était dans une cage en obsidienne, trois endermans le regardaient de l'extérieur. Il comprit ce qui venait de se passer, l'un deux l'avais téléporté ici. Il eut le réflexe d'attraper son arc, mais celui-ci n'était pas à sa place. Alors il demanda :
"-Qu'est-ce que vous allez faire de moi ?!
-Notre maître est mourrant, il te veut comme hôte pour assouvir son reigne.
-Où sont mes amis ?!
-Tu est le plus fort.
-OU SONT-ILS !"
Deux grands yeux rouges se formèrent au loin, ils transpercèrent le soldat comme s'ils sondaient son âme. Sa vision se brouilla et ses forcent se vidèrent. Il s'effondra sur le sol en obsidienne et perdit connaissance.
A son réveil, il était échoué sur la plage d'une ville nommée Algebar ... la dernière chose dont il se souvient est un nom : Israphel.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 17:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Thecatmax
Sahsunaar

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 41
Age: 16
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:34 (2014)    Sujet du message: Histoire d'un archer téméraire Répondre en citant

Malgré le fait que mon ancien compte ait été supprimé, on dirait que le début de l'histoire de mon ancien personnage est encore présent ... Et je pense qu'il pourrait être supprimé aussi, étant donné que ce n'est plus du tout d'actualité.
_________________
--> Histoire RP <--








Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Histoire d'un archer téméraire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com