Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reglement de la rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:46 (2013)    Sujet du message: Reglement de la rubrique Répondre en citant

Cette rubrique permet aux joueurs du serveur (membre de la communauté du serveur uniquement, donc) de raconter la biographie du personnage qu'ils incarnent. 

Mais attention! En aucun cas cette biographie doit être en contrainte avec l'histoire du serveur et son serveur. 

Il est par exemple interdit de raconter que votre personnage était le créateur d'Orion's Land, l'explorateur qui a découvert le continent, ou encore l'ingénieur qui à créé le golem Knut (le boss), ou même le fils d'Hartoss, le guerrier légendaire. 

Vous pouvez cependant utiliser l'histoire du serveur. Par exemple, en racontant que vous faisiez anciennement partie du village de Khilf, ou encore que vous avez rejoint ce continent dans le but de combattre ses créatures légendaires...  

Il est également interdit de reprendre exactement l'histoire d'un personnage connu, comme Dovakhin, le héro de Skyrim, Legolas, le personnage du Seigneur des Anneaux, etc... 

L'histoire de votre personnage ne doit donc pas interférer avec celle du serveur, ou de celle d'un personnage de ce dernier. Elle doit être totalement imaginée par vos soins, et se terminer par la manière dont vous avez rejoint la cité d'Algebar.    

Le personnage de votre histoire doit évidemment porter le nom de votre pseudo In-Game, ou un nom s'en rapprochant (Ex: "xXAlex-lebossXx" peut devenir "Alexdria") 

A votre clavier, et créez l'histoire de votre personnage! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Terre d'Orion (Serveur) -> Histoires RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange