Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Activité] Ouvrier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xoukrize
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:13 (2013)    Sujet du message: [Activité] Ouvrier Répondre en citant

Types d'activités
-Toiture
-route
-rail
-bâtiment à partir de screenshots bien précis 
-travaux publics
-etc...
Le travail
Le travail peut être fait par un ouvrier(moi) ou deux(avec Airush) pour plus d'efficacité. Nous sommes au service de tout le monde mais principalement de Sa Majesté. Le payement s'effectuera une fois les travaux terminer
Les prix
Le prix dépendra du coût des matériaux, de l'ampleur de la tâche, et du nombre d'ouvrier utilisé. Vous pouvez fournir vos propres matériaux. Je pourrai demander aussi un avancement si les matériaux sont vraiment coûteux.
Contact
Vous pouvez me contacter par courrier sur minecraft, ou m'envoyer un message privé sur le forum d'Orion's Land

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange