Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réintégration du groupe Vagabond

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Projets de l'Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 02:42 (2013)    Sujet du message: Réintégration du groupe Vagabond Répondre en citant

J'ai eu une idée qui permettrait peut-être d'augmenter considérablement le nombre de joueurs sur le serveur. Cela consisterait à permettre à tout les nouveaux joueurs de jouer sur le serveur sans avoir besoin de faire de formulaire d'inscription. Mais pour ne pas risquer de grief, ces joueurs n'aurait pas accès à la construction et à la destruction des blocs. 

La hiérarchie des grades ressemblerait donc à cela :

- Visiteur
- Vagabond
- Athé
- Habitant
- Roi

Je rappelle que les groupes Visiteur et Athé n'ont absolument aucun droit. Le groupe Habitant (Nirel/Nordal/Khror) ont les permissions classiques, et le groupe Roi à les permissions des Habitants plus quelques autres pour la gestion de la ville.

Le groupe Vagabond aurait les même permissions que les Habitants, sauf construction/destruction et l'accès à MCMMO. Il serait obtenable via un bouton ou un panneau quelque part en ville, et permettrait aux nouveaux de jouer sur le serveur sans que nous ayons à craindre qu'ils fassent de conneries. Ils pourraient donc accéder à l'économie, aux métiers, aux guildes, aux donjons, aux classes... et pourraient acheter des bâtiments déjà construit. Mais, je le répète, n'auraient pas le droit de poser ou détruire de blocs.

Pour cela, ils devront accéder au grade d'Habitant en remplissant le formulaire d'inscriptions classique. Evidemment, ils n'auront pas non plus le droit de devenir Roi.

Le but de se système serait d'attirer plus de joueurs en améliorant l'accueil des nouveaux sur le serveur, mais aussi d'améliorer le dynamisme de la communauté et également d'augmenter la population du serveur. 

La seule chose qui risque de poser problème et le chat. Etant donné que RealisticChat ne fonctionne plus, la chatbox risque d'être floodée s'il y a plus de joueurs. 

Donnez-moi votre avis, et proposer des idées supplémentaires si vous en avez.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 02:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Projets de l'Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange