Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Demande] Acheter un terrain pour construire un magasin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airush
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: [Demande] Acheter un terrain pour construire un magasin Répondre en citant

Votre Majesté, je souhaiterai acheter un terrain pour construire un magasin de minerais derrière le petit château près du port. Je demande donc aussi l'autorisation d'exercer les métiers de marchand et mineur.
Je vous remercie de votre attention,
Airush

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: [Demande] Acheter un terrain pour construire un magasin Répondre en citant

derrière le petit château,les terrains sont des terrains pour des maisons, donc je sais pas si tu peux ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: [Demande] Acheter un terrain pour construire un magasin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange